[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

Bon pour ceux qui comprennent pas bien l'anglais, en gros ce que j'ai compris les grandes lignes en ce qui concerne Intimidator (c'est le chef marketing qui cause) :

- Ils ont démonté le premier virage pour en faire un plus large afin d'éviter les frottements trop élevés et aussi améliorer le confort des visiteurs.

- Il précise que le but de la manoeuvre c'est également de pouvoir enlever les trims ajoutés en cours de saison sur la first drop. Ils espèrent pouvoir le faire.

- Apparemment question délais ils ne sont pas inquiets et pensent bien que le ride sera prêt et testé avant l'ouverture de saison.


Editl : Wouah, ma traduction approximative a été transformée en news ! Quel honneur  :-D
 
Regarde la vidéo, le parcourt est bien fermé nickel ;-)

Sur les photos c'est des effets d'optique qui donnent cette impression je pense.
 
Non non, elle a bien raison, le parcours n'est pas totalement fermé sur la vidéo. Regarde à 2:00 par exemple.  :wink:
 
Exact désolé, je me suis juste fié à l'image que l'on voit sur la vidéo sans la regarder complétement :oops:
 
Ca y'est les trims ont été retirés :

P1016066640x474.jpg


Source : TPR
 
Quand je vois le temps et la vitesse avec lequel il revient entre la first et la drop... je me dis qu'il sera encore trop rapide et qu'il faudra encore le freiner ... non ?
 
yoyo212 a dit:
Quand je vois le temps et la vitesse avec lequel il revient entre la first et la drop... je me dis qu'il sera encore trop rapide et qu'il faudra encore le freiner ... non ?
Nop !

Le but des trims etait juste de limiter les forces positives pour qu'elles soit moins importantes lors de ce premier virage. Desormais il n'y aura plus de problemes car le virage n'est plus le meme et qu'il est bien moins intense ;)
 
Ha oui effectivement !! On voit bien la modification qui a été effectuée. Celle ci commence pile à l'endroit où je me rappelle que le voile noir se faisait vraiment très intense. Le problème semble donc réglé pour Intimidator 305, tout est bien qui finit bien comme on dit  :wink:

EDIT : on remarque sur la vidéo que le coaster tourne à nouveau à deux trains
 
Non mais le problème c'était que ça créé un voile noir mais SURTOUT que les roues des train devait être changé tous les jours...
 
G+ a dit:
Moi ca me dégoute, les lambdas sont des chochotes, pour une fois qu'on avait quelque chose digne d'un F16, pff

Le dégout carrément ? Le mot est un peu fort non ?

Et puis tu sais, Kings Dominion s'en fout royalement que quelques fans préfèrent un coaster ultra intense, ce qui compte c'est l'avis des visiteurs lambdas. Finalement on ne va pas s'en plaindre, au moins il y a des parcs qui sont à l'écoute de leurs visiteurs.

En plus elle a l'air pas mal cette nouvelle version, il n'y a plus de trim dans la first drop !
 
Alors ils ont qu'a trouver autre choses que le polyuréthane ou le nylon pour leurs fichu roues, ya le style maglev on est dans l'ère de l'an 2000 que je sache, le futur quoi  :evil:

Moi je veux en prendre plein la gueule et intimidator était un espoir  :-(

Bon maintenant j'arrête de faire le malin et je me dit que ce monstre y a gagner en airtime  :wink:

val: oui je suis un peut intense sur les termes, c'est juste que ce virage me passionnait