[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

c'est marrant je l'ai jamais senti ce coaster, il m'inspire pas mais pas du tout confiance, genre tu ressort completement :ouf:
 
Oui je confirme l'airtime était assez décevant. Soit ils abaissent le camelback pour rendre l'airtime perdu depuis les trim brakes, soit ils le relèvent mais je comprendrais pas l'intérêt.
 
J'ai des amis qui y sont allé le WE passé... ils ont failli l'avoir dans le c*l comme on dit  :-D

Donc l'état du Camelback pour le moment :
73020_1693470856644_1233960516_1888424_7349634_n.jpg


Quelle ruine quand même ce coaster  :-(


Edit: Un TR vidéo à present, le mec qui voit sont bébé démonté "oh my god, a part of track is missing"  :-D

Intimidator 305 update
 
Ça enlève tout espoirs  :cry:

Je veux dire par là que ça nous montre bien qu'ils se sont planté quelque part.
On peux discuter des heures, temps que l'on ne saura pas le pourquoi du comment.

Problème de conception avec usure des roues droites beaucoup trop rapide? Pour un coaster neuf,il n'a plus une goutte de peinture sur le rail de droite 4 mois après son ouverture ?

Problème de limites humaines ? Même ralenti, voile gris assuré dans la boucle au pied de la first.

C'est vraiment dommage car a mon avis, sur le papier c'était la tuerie numéro 1, sniff  :cry:

 
 
L'eternel débat Intamin est il un constructeur gourmand peut être relancé...
En tout cas on a pas fini d'entendre parler de cette bebete...
 
Pas tant abîmé que ça... C'est pas pire que Saw the ride après seulement 1 an de service,
les rails en bas de la first drop forment un beau plat !
 
Il n'y a aucune transition foireuse, regarde les petites lignes grises, elles sont biens continues.  :mrgreen:
Mais moi aussi ça m'interpelle. Quelqu'un sait à quoi est dû ce décalage ?  :?

Et au passage, je trouve que les rails sont abîmées "normalement".  :wink:

 
Sur les forums anglophones, ils supputent ( ^_^) que le rayon du premier virage sera agrandi, donc que l'entrée du camel-back (ce qui est en train d'être enlevé) sera modifiée.
 
KingRCT3 a dit:
Sur les forums anglophones, ils supputent ( ^_^) que le rayon du premier virage sera agrandi, donc que l'entrée du camel-back (ce qui est en train d'être enlevé) sera modifiée.

Ce serais pas plus mal étant donné qu'un voile noir trop long ne dois pas être agréable du tout...
 
Theme Park Review qui est actuellement à l'IAAPA d'Orlando a pu discuter avec un responsable d'Intamin à propos d'I305. Il n'est pas autorisé à dévoiler les futurs changements mais tout ce qu'il peut dire c'est que ça ne va pas décevoir. Espérons !
 
Jmy a dit:
Ah wouai quand même...  :-o
La drop va être modifier ou sera t-elle toujours trimée?

Il est prévu que le premier virage et la première bosse soient refaits. Le premier virage devrait être moins intense, la bosse devrait fournir plus d'airtime et les freins sur la descente devraient être supprimés. C'est ce qui est prévu en tout cas.