Le principe du wing c'est d'être "planant", si tu veux le transformer en un truc punchy ça donne Furius Baco et tu passes de l'expérience "je suis un oiseau" à "je suis dans le tambour d'une machine à laver qui essore à 1400 tours/min".
Ça fait partie des contraintes du modèle et B&M l'a compris. C'est pour ça que son modèle se vend alors que toutes les autres versions de wing ou configurations +/- assimilées (Skyrush, Lost Gravity) en sont restées à l'étape du quasi exemplaire unique.
Et puis en 12 ans d'existence du modèle, B&M n'est pas non plus resté sur du copié/collé puisqu'il est d'abord passé de la drop classique à la dive drop, puis a sorti la version launch, puis a sorti la version kiddie. Ce n'est jamais une révolution mais ça permet au modèle de s'adapter en douceur aux évolutions des attentes des parcs et d'en faire un modèle "renouvelé" pour le garder au catalogue à moindres frais tout en continuant à en vendre. Si tu veux une comparaison, B&M est aux coasters, ce que la Golf est aux voitures : nombreux sont ceux qui râlent sur le manque de folie et de renouvellement du modèle mais en attendant elle reste dans le Top 10 mondial depuis 50 ans