[Kings Island] Banshee - Inverted B&M pour 2014

Double Post :

BgOo_L1CAAAwkxz.jpg:large

Ce serait pas les machins qu'on entend des fois à l'arrivée en gare des hypers B&M (Sista par exemple) qui font "Clac clac clac"? Si c'est ça je crois que c'est pour les harnais.. Après je dis ça comme ça, je n'en sais pas plus que toi sur ce que c'est!  :?

No-Limits a dit:
Ce serait pas les machins qu'on entend des fois à l'arrivée en gare des hypers B&M (Sista par exemple) qui font "Clac clac clac"? Si c'est ça je crois que c'est pour les harnais.. Après je dis ça comme ça, je n'en sais pas plus que toi sur ce que c'est!  :?

Le bruit qu'on entend c'est pas plutôt les charbons qui passent sur les collecteurs ? ( partie info automate )

Il me semble que le système de déverrouillage se trouve sur le coté du quai...        ( partie mécanique )

Les "clac clac", c'est bien les bruits des collecteurs, pour donner l'info au pilote de l'état (ouvert/fermé) des harnais.

Sur les inverted et flying (du moins), le déverrouillage des harnais se fait par une poutre de déverrouillage qui se baisse, appuyant ainsi sur les galets de déverrouillage.

Voilà la poutre en question :

d7cnq9ebg00m19e040014o.jpg

Sur Banshee il n'y en a pas (pour l'instant). Mais après vu que les trains ont changés, peut-être que le système a changé aussi...