[Kings Island] Banshee - Inverted B&M pour 2014

Gleap a dit:
Désolé du double post mais y a une vidéo qui montre les tests !

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152334553694274

:-D j'aime bien le bruit en fond, je crois que y'en a au bout d'un moment, il s'est endormi sur le bouton de son appareil, on entend que ca mitraille à fond  :-D

Bon on va dire que je suis blazée de la vie, mais bon OK c'est un big B&M, il a des couleurs qui pètent, mais est ce qu'il a qqc de particulier ce circuit ? Un peu de neuf quoi car bon les B&M inverted, on sait que c'est du bon mais bon on connait quoi  :evil:

Les premiers passagers humains :

1511578_10151973819193639_2087027326_n.jpg

ece a dit:
Bon on va dire que je suis blazée de la vie, mais bon OK c'est un big B&M, il a des couleurs qui pètent, mais est ce qu'il a qqc de particulier ce circuit ? Un peu de neuf quoi car bon les B&M inverted, on sait que c'est du bon mais bon on connait quoi  :evil:

Ouais enfin sur ce B&M on a un enchainement assez in&dit d'inversions, avec une belle drope, un superbe Pretzel Loop ou encore un Inline Twist (degeu par contre).
C'est pas la nouvauté de l'année, mais cet Invert n'est comparable a aucuns autre je pense.

No-Limits a dit:
On a une onride, mais pas au 1er rang et d'une qualité moyen

Pire que ça, cette vidéo a été filmée et partagée illégalement par une employée, alors qu'ils avaient droit à un preview exclusif de Banshee. On leur avait interdit tout film, mais cette jeune fille a transgressé les règles, et donc va sûrement être virée dans les prochains jours.  :evil:

Aucune tranchée c'est dommage pour un inverted... C'est le seul point négatif je pense vu la puissance de la machine !

Quant à Robb, lui il s'est enterré sous terre depuis déjà longtemps, maintenant il nous fait le reportage de guerre en commentant les éléments en détail (mais qui ne sait pas ce qu'est un dive loop) au cas où on soit triso et d'une manière pas du tout surjouée sinon ce ne serait pas notre Grobb américain au jean délavé, merci à lui ;)

Il a l'air vraiment doux...pas une vibration.
Le ride de nuit a l'air vraiment excellent avec les lumières sur tout le parcours.

Sinon ça a l'air assez intense dans certaines parties, hâte de lire les avis  :mrgreen:

Cyril92 a dit:
Quant à Robb, lui il s'est enterré sous terre depuis déjà longtemps, maintenant il nous fait le reportage de guerre en commentant les éléments en détail (mais qui ne sait pas ce qu'est un dive loop) au cas où on soit triso et d'une manière pas du tout surjouée sinon ce ne serait pas notre Grobb américain au jean délavé, merci à lui ;)

N'empêche que son premier tour a dû être mémorable. T'imagine tester un nouveau coaster dans le flou total ? Il fait tout noir et en plus t'as une grosse torche qui t'aveugle la tronche.  :-D D'où sa désorientation.

Bon sinon tous les avis sont positifs. Les américains retrouvent leur puissance qui leur avait manqué sur Oziris, les harnais sont confortables et c'est très confortable.

Personnellement je trouve aussi que c'est une belle machine. La vue du loop dans le lift est magnifique, et bordel que cette drop est raide !  :-o Mais bon, il lui manque la variété d'Helix, car malgré un layout inédit, ça sent quand même plus le déjà-vu.

C'est leur patriotisme exacerbé qui les rattrape, il l'aurait trouvé beaucoup mieux Oziris si il était chez eux...
Ils ont leur inverted sans pré-drop, c'est bon ils sont contents !

Cyril92 a dit:
C'est leur patriotisme exacerbé qui les rattrape, il l'aurait trouvé beaucoup mieux Oziris si il était chez eux...
Ils ont leur inverted sans pré-drop, c'est bon ils sont contents !
Certe mais enfin imaginé le contraire, Banshee serait chez nous et Oziris chez eux.  :-D
Enfin ce ride à l'air sympa tout de même, la drop à l'air magnifique !

Il ne fait absolument pas envie... Je trouve le layout triste et sans "relief". Un succession de loop/ dive loop/ immelmann... Bref, peut être que la puissance y est mais je ne déplacerai pas exprès pour aller le rider. Je préfère aller au Walygator !!!

Cyril92 a dit:
Aucune tranchée c'est dommage pour un inverted... C'est le seul point négatif je pense vu la puissance de la machine !

Entièrement d'accord. Il a l'air sympa mais comparé a un "Oziris" ou  autre "Nemesis" l'interaction avec les décors et néant...... :|

Comme beaucoup aux US posé sur un sol plat bétoné ou parking :-D