[Knight Valley - Chine] Terrain Coaster GCI pour 2011 !

168993_10150096968619095_23030364094_6043135_2106765_n.jpg


Source: Facebook GCI
 
Vidéo normalement en ligne en HD aujourd'hui... Ils ont quelques problèmes avec ^^ , sinon elle sera disponible demain.
 
Okey c'est long, rapide et grand mais ça pu le floating à plein nez :-(
Bof, il me tente vraiment pas du tout ce wooden, il est beaucoup trop plat à mon gout....
 
Wahou :lol: !!!
La vidéo en HD est terrible, elle vaut la 1/2 heure de téléchargement avec ma connexion en carton :-D
C'est une tuerie ce coaster, il me fait penser à joris en de draak en beaucoup plus long : pas de grosse drop mais beaucoup de petites bosses prises à grande vitesse même dans les virages.

 
Je rejoins l'avis de Jli7. Je ne vois rien de bluffant sur ce wooden. Ok, c'est gros, c'est long, c'est beau visuellement, mais ça a l'air chiant, je me suis presque ennuyé en regardant la vidéo ... Déjà c'est du GCI, et j'aime pas leurs descentes courbées et leurs bosses sans airtime (ou avec micro floating). Bref, je dis pas que c'est nul, c'est à voir (si un jour j'ai la chance d'aller en Chine dans le coin) mais bon ça ne me fait pas du tout baver. A la limite, je préfère me remater une vidéo de El Toro en repensant aux ejector de malade sur les deux premiers camelbacks  :lol:
 
L'attraction est trop plate, gros dommage. La vitesse et la longueur du ride y sont mais on dirait qu'il n'y a pas tellement d'airtime et de bosses.
J'aimerai retourner en arrière (avant de voir la vidéo) en voyant les photos et quand je trouvai ce parcours superbe :cry:...
 
Wahou, génial !! :lol:
Le parcours est long, rapide, parsemé de petits camelback, ça a l'air d'être une vrai tuerie !!
Et puis franchement on s'en fout du floating, c'est un Terrain coaster, quoi ! :-D
Un Terrain coaster, ça va dans les arbres ! Faut qu'y ait de la vitesse, pas besoin d'airtime ! :wink:
 
Tu manques je pense un peu de coaster dans ton coastercounter, entre un ejector et un floating les sensations sont différentes. Ok tu vas vite, mais l'interêt si tu ressens pas grand chose?

C'est long mais c'est toujours pareil, GCI change pas sa méthode et nous ressort toujours les mêmes plats, là ou d'autres évoluent ...

Je suis aussi déçu comme JLI7 et Flex, en offride la vitesse rendait bien, c'est en onride que a pas l'air plus top que ca.
 
nitro74 a dit:
Et puis franchement on s'en fout du floating, c'est un Terrain coaster, quoi ! :-D

Si on parle de Steel, ok, mais si on parle de wooden, sans airtime c'est juste nul. :mrgreen:

Personnellement ce GCI m'attire beaucoup. Certes il n'est pas esthétiquement parfait au vu de sa forme de parcours très sac-de-noeud, mais bon, il a l'air franchement sympa, rapide, avec une accélération dans la descente qui doit faire son effet. Franchement rien qu'à voir la vitesse j'imagine ma tête dedans, c'est énorme.

Et puis faites pas vos rabat-joies, les GCI c'est pas des Intamin, l'airtime ejector on oublie. Mais d'après ce que j'ai eu comme témoignages le simple fait de changer très rapidement de sensation de pesanteur est très bien et fun. D'ailleurs j'adore les formes chez GCI, plein de petites transitions à airtime mais tellement fun...

Personnellement je n'en attendais pas plus de ce coaster et je me sens conquis ! :mrgreen:
 
Oh purée !  :rire:

Mais , c'est qu'il me fait baver ce wooden !  :lol:
Là , je crois qu'il vient d'atteindre le niveau du coaster que je veux faire le plus !  :-o
Airtime (moi , j'en ai vu à chaque bosse ,  :mrgreen:) + Vitesse + terrain Coaster + Courbes GCI = Folie !  :roll:
Dites-moi où il y a du plat (à part avant la first drop , un des passages dans le bâtiment , et les freins ) ?
Je ne sais pas ce qu'il vous faut !