[Knight Valley - Chine] Terrain Coaster GCI pour 2011 !

Insane le truc, franchement insane xD
Je crois que visuellement ca surpasse l'impression de vitesse d'intimidator 305  :lol:
 
Nan mais j'hallucinne la c'est quoi cette vitesse de malade tout au long du parcours? Ah GCI nous étonnera toujours, j'adore vraiment ce constructeur!
 
La vitesse des vidéo semblée ralentie a cause de no limits qui est pas totalement réel niveau vitesse, ce wooden coaster est absolument fabuleux, moi je dit  :-o
 
Vivement le ONRIDE !

Il s'annonce être l'un des meilleur wooden du monde. Dans les années à venir un trip en chine deviendra obligatoire  :evil:
 
L'un des meilleurs GCI, nul doute, mais un des meilleurs woodens du monde, on est quand même loin d'un Voyage, El Toro T-Express.

Ca sera nul vraiment extra mais pour moi loin des monstres cités plus haut. Je prefère les gros camel back des Wooden Plug N Play Intamin  :lol:

Au vue de la video Onride, la vitesse a l'air vraiment bonne tout le long ( enfin les passages qu'on voit ), esperons que les trains Millenium Flyer tiennent le coup avec cette vitesse.
 
gaga_lefou a dit:
L'un des meilleurs GCI, nul doute, mais un des meilleurs woodens du monde, on est quand même loin d'un Voyage, El Toro T-Express.

30 000 km !  :-P

Nul doute qu'il fait parti des meilleurs au monde puisque qu'ils doivent se compter sur les doigts d'une main...

gaga_lefou a dit:
Au vue de la video Onride, la vitesse a l'air vraiment bonne tout le long ( enfin les passages qu'on voit ), esperons que les trains Millenium Flyer tiennent le coup avec cette vitesse.

Oui parce que les passages où l'on voit pas, il doit peut être s'arrêter dans des courbes  :-D

Les trains tiendrons pas 6 mois mais ils les changerons, parce que visiblement, ils ne compte pas trop leur coûts ...

Hâte d'avoir les stats et d'en savoir un peu plus sur le parc, les ouvertures, le reste .

Vous en savez un peu plus ?