[Knight Valley - Chine] Terrain Coaster GCI pour 2011 !

Rooooh, ras le cul de ces chinois !!!

Je veut le même sur les collines d'Ok Corral bordel de meeeeerdeuuuu  :evil:

Caracteristiques:

Longueur:  1468.2 m 
Hauteur:  44.8 m 
Descente:  39.9 m

Ca en fait donc le plus gros GCI si on ne compte pas Lightning Racer, le dueling d'Herseypark....

En tout cas c'est d'une beauté ce layout, ce sont laché les GCI sur ce coup !!  :-)
 
Hey, j'avais pas vu qu'il y avait un tunnel ! En +, ce n'est pas un tunnel en bois, mais bien dans la montagne ! Si il y airtimes et s-turns dedans, dans le noir complet, je me tire une balle....
 
museisthebest a dit:
Hey, j'avais pas vu qu'il y avait un tunnel ! En +, ce n'est pas un tunnel en bois, mais bien dans la montagne ! Si il y airtimes et s-turns dedans, dans le noir complet, je me tire une balle....
:-D

En tout cas ça doit etre fabuleux un wooden comme ça, on en veux un en france bordeleuuuh  :-P
 
Nouveaux artworks

db_web11.jpg


db_web21.jpg


Source : Screamscape
 
Wooow la claque !

Vraiment du tres beau boulot !

Un terrain magnifique ... raaaa MADE IN CHINA encore  :cry:

Pas grave .... tout viens a point a qui sait attendre !
 
Diablo35* a dit:
MADE IN CHINA

Made in GCI surtout  :-D

Mais franchement ça va être un truc de malade ce Wooden !! Ce sera le plus gros des Gci jamais construit me semble-t-il (excepté Gwazi qui est un dueling)  :rire:
 
C'est gigantesque !
Le principe est un peu le même que celui de Nemesis à Alton : pas de vrai drop , un layout progressif , de plus en plus intense , qui ne fait qu'accélérer au fur et à mesure du layout !
Une tuerie quoi  :rire:
 
Sa devrait donner sa :



Source : http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=54196&start=50
 
Ha... j'étais persuadé, au vu des premières images que le dénivelé était plus important :cry:
 
Connaissant GCI et les reproductions de Chris Gray ( l'ingé qui s'occupe aussi des maquettes ), je ferais plus confiance a l'artwork ...
 
Ouai c'est claire: c'est énorme !!!

Et je suppose que la cathedrale est bien là pour le coaster car elle figure sur les concept  :-P

 
Je crois que c'est l'une des premières fois que j'assiste à une construction de coaster aussi impressionnante !
J'ai l'impression que le chantier sera un réel plaisir à suivre ...

Pour la cathédrale, on voit sur la dernière photo qu'elle a l'air encore un peu en travaux, donc oui je pense qu'elle est présente uniquement pour le Wooden. D'autant plus que comme l'a souligné fwalibi, la first drop devrait passer à l'intérieur de celle-ci  :mrgreen: !
 
Ca sera du plus bel effet cette cathédrale, et le paysage est vraiment bien je trouve.

Edit modo cham : Fait un petit effort sur la présentation de ton post, un peu de majuscule et un petit effort de relecture seraient les bienvenus  :wink:

(oups moi aussi faut que je me relise :wink:)