[Knight Valley - Chine] Terrain Coaster GCI pour 2011 !

J'aimerai vous faire remarquez quelque chose qui, je crois chez GCI est une première !
L'utilisation des fondations cubiques !
Et oui d'habitude ils n'utilisent que des fondations de formes cylindrique ou même une énorme dalle de béton comme celle de Troy !

Je me trompe ou c'est bien une innovation pour GCI ?  :roll:
 
Tu sais, ce n'est pas GCI qui s'occupe de couler les fondations, mais une société de génie civil. Great Coasters International n'est "que" un constructeur de montagnes russes. ;)

Bref, ça n'a rien d'innovant et, c'est le plus important, ça ne change rien. Sinon, magnifique Wooden qui promet, GCI risque de signer ici l'un des meilleurs...  :)

EDIT: Orthographe :(
 
peak2peak a dit:
Great Coasters International n'est "que" un constructeur de montagnes russes. ;)

Un designer dans ces cas là.  :wink:

Sinon pour ce qui est du coaster... Beaucoup de terraformation, donc pour l'instant c'est pas joli joli, j'espère que la végétation va vite repousser une fois tout ça finit ! Après le layout à l'air excellent, vivement des photos !  :-P
 
peak2peak a dit:
Tu sais, ce n'est pas GCI qui s'occuper de couler les fondations, mais une société de génie civil. Great Coasters International n'est "que" un constructeur de montagnes russes. ;)

Oui mais ça reste une société annexe à GCI et qui agit donc suivant la demande faite par le constructeur !
Donc que ce soit une société externe ou non ça reste une première pour le constructeur ! (même si je suis d'accord que ça ne change rien, c'est juste un détail  :wink:)
 
KingRCT3 a dit:
terraformation

Terrassement sera surement beaucoup plus adapté. :p ;)

@ Jli7: J'en suis même pas convaincu que ce soit une société annexe, pour moi ils reçoivent les feuilles de calculs des ingénieurs et des emplacements, ensuite ils font les fouilles puis coulent les massifs en fonction de la position et de la résistance demandée par les ingénieurs. Ensuite, les monteurs (encore une autre boîte je suppose) viennent assembler le mécano géant en suivant la les consignes données par GCI. Au final comme le dit KingRCT3, GCI design la montagne russe, fais les calcules (Une partie en fonction de leurs compétences) et supervise le montage jusqu'à la réception (Et fournis peut-être certains éléments comme le bois et les rails, ça dépend du client).

Je m'éloigne du sujet initial, désolé, mais si quelqu'un a un reportage ou un document parlant du sujet, qu'il n'hésite pas à me MP, merci. ;)

 
peak2peak a dit:
Terrassement sera surement beaucoup plus adapté. :p ;)

Ben je ne crois pas, quand on modèle du terrain c'est de la Terraformation (cf terraformer) et terrasser c'est faire couler des dalles en béton non ?

Enfin bon le coaster va être une pure tuerie, surtout après avoir ridé Troy on ne peut avoir envie que de le rider !
 
peak2peak a dit:
Terrassement sera surement beaucoup plus adapté. :p ;)

Oui en effet, comme Jayzz, le Terraformer m'a induit en erreur. La terraformation est le fait de transformer une planète afin qu'elle ressemble à la Terre, alors que le terrassement est la modification du terrain pour le rendre stable.  :-)

 
Ces courbes sont aussi belles que celles d'une jeune demoiselle en bikini! (:evil:)

En tout cas, je suis heureux de voir que GCI se lancent enfin dans le monde des terrain-coasters. Ils ne peuvent faire que de bonnes choses.
 
Bob! a dit:
Ces courbes sont aussi belles que celles d'une jeune demoiselle en bikini! (:evil:)

En tout cas, je suis heureux de voir que GCI se lancent enfin dans le monde des terrain-coasters. Ils ne peuvent faire que de bonnes choses.

Bob aime plus les coasters que les filles !!  :-o
(en meme temps, les coasters c'est moins compliqué  :-D )

Tres beau ce coasters .
Les terrain coasters sont tout simplement magnifique !

(je préfére une fille en bikini quand meme )
 
Diablo35* a dit:
Bob aime plus les coasters que les filles !!  :-o
(en meme temps, les coasters c'est moins compliqué  :-D )

Tres beau ce coasters .
Les terrain coasters sont tout simplement magnifique !

(je préfére une fille en bikini quand meme )

En même temps Bob comme beaucoup d'autres membres n'aimons pas les filles ... Niveau attirance  :wink:

 
zeroland a dit:
Et ben zut ! Pour une fois j'ai cru qu'en lisant :

Il y avait enfin quelqu'un qui n'était pas homo sur ce forum !
Loupé  :-o

C'était sûrement ironique ... Et il y a plus d'hétero que tu le crois ^ ^
 
Bref les gars ! Aucun rapport avec le sujet !  :wink:

Je ne sais pas vous, mais je sens que cette fameuse triple-down first drop va être excellente ! En connaissant la vitesse et l'intensité des Wooden GCI, celle ci risque d'être bien puissante !

En tout cas, ce chantier est unique et très intéressant je trouve ! Ca change des terrains "simples" !
 
@ Jayzz : Alors, comme ça, je me fais outer sur ce topic!  :evil:  Mais c'est bien, tu es perspicace au moins!

Mon post était ironique bien sûr, quoique j'apprécie toujours la beauté des femmes. Mais, retour au sujet!  :wink:

 
Ouip.

Ce wooden, je l'attends c'est de la folie comme j'ai l'impression qu'il va parfaitement ce marier avec les formes de la nature, il risque d'être pour moi, le plus beau jamais construit !  :-)
 
zeroland a dit:
Ouip.

Ce wooden, je l'attends c'est de la folie comme j'ai l'impression qu'il va parfaitement ce marier avec les formes de la nature, il risque d'être pour moi, le plus beau jamais construit !  :-)

je suis ENTIÈREMENT d'acore avec sa et je pense que beaucoup de gens l'attende avec grande impatience^^