[Knoebels] Tower coaster Zierer pour 2015

Oooh, Bravo Zierer pour avoir vendu un 2eme Coaster de ce type si c'est bien du Zierer...

Ca risque d'être intense, propulsion verticale enchainé par un Cobra Roll  :-o

Par contre je voit un Lift Classique et des trains d'Eurofighter Gerstlauer. Peut être une piste.

En tout cas, Knoebels veut se moderniser avec cet ajout, après avoir ressuscité des vieilleries genre le Flying Turns.
 
Chéri, les trains Gerstlauer sont là parce qu'il n'y a pas de trains Zierrer sur NO Limits  :wink:
 
Le coaster sera pour 2015 d'après le Facebook et les commentaires du parc.
Le parc dit aussi qu'il ne s'agira pas de Gerstlauer donc on peut vraiment pencher sur Zierer.

S'il n'y a pas de Launch et donc un Lift, ce n'est plus un Tower Launch Coaster  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Le coaster sera pour 2015 d'après le Facebook et les commentaires du parc.
Le parc dit aussi qu'il ne s'agira pas de Gerstlauer donc on peut vraiment pencher sur Zierer.

S'il n'y a pas de Launch et donc un Lift, ce n'est plus un Tower Launch Coaster  :-D

Normalement le titre a été modifié sur le 1er post mais je sais pas pourquoi ça poste toujours sous le nom de l'ancien  :?

Edit : Ah bah c'est bon !
 
Le parc dit sur Facebook que c'est un Zierer, que le layout montré ici est très proche du layout final, et qu'ils ont mis un lift car ils aiment l'anticipation.

Et quand quelqu'un leur demande combien coûte un nouveau coaster, ils répondent : "A lot".  :-D
 
Impulse pour un coaster à lift c'est curieux comme choix de nom !

C'est cool de voir Zierer continuer à se développer comme ça :)
 
Une photo a été prise à l'ouest de Richmond sur une interstate et il s'agit à priori des rails du futur coaster de Knoebels pour 2015 :

2014_1105_knoebels_impulsetrack.jpg


Qu'en pensez vous ?

Photo de Mike Edinger via Screamscape
 
Que la couleur des rails est très belle , et que je suis content que Zierer abandonne ces Tivoli pour taper dans des projet un peux plus ambitieux ( Verbolten , Wicked )
 
On dirait plutôt un rail de Premier Rides non? Peut-être celui de Bush Gardens, après si Zierer adopte un nouveau style de rail pour ses gros coasters..
 
C'est également ce qui se dit sur TPR. Une erreur de Screamscape apparemment. En plus, près de Richmond ...
 
Tiens c'est GCI qui réalise le truc ? :-D Le coup de l'unique dalle en béton...

Et sinon Impulse un égal deux.