[Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016

TXeLRlll.png


My god, regardez le support tout à gauche dans l'image au dessus... Les rails volent ! :-o

Et puis, passées inaperçues dans cette image :

da5ffb30bc03ed1a3f7539f93ba88cc6.png


Les stats :
-1g
+3,75g

:mrgreen:
 
https://www.youtube.com/watch?v=5R0pfdT9Pvk

Le boss semble certain que le coaster sera prêt pour le 18 juin.

Sinon, la drop prend forme :

13327537_1775025699450343_9188482434006990920_n.jpg

(source : fb Vekoma)
 
Punaise, cette vue fasse à la drop... C'est absolument magnifique et ça accentue tellement la sensation de hauteur ! :mort:

Incroyable.
 
Je rajoutes quelques photos de la drop terminée trouvées sur TPR :

thumb_p1000959_0.jpg


thumb_p1000995_0.jpg


thumb_p1000999.jpg


Maintenant, il reste moins de 10 jours pour effectuer les tests :mrgreen:
 
Ok, je me souviens avoir trouvé que TPR avait exagéré et qu'ils survendaient ce coaster quand ils l'ont annoncé. Je retire tout ce que j'ai pu dire. :love: :love:
 
[JULIΣN] a dit:
Y a quand même rien de plus dégueulasse que les support du lift et de la drop... Menfin, ça sera sûrement vite oublié !

C'est vrai que le mélange des supports en acier et ceux en bois lors du virage avant la drop ça fait un peu zarb, ils auraient peut-être du tout faire de la même façon, mais comme tu dis, y'a tellement de qualités qu'on oubliera très rapidement tout ça. :-)
 
[JULIΣN] a dit:
Y a quand même rien de plus dégueulasse que les support du lift et de la drop... Menfin, ça sera sûrement vite oublié !

Sait-on s'il est prevu que les parties acier du lift et de la drop soient recouverte de planche afin de camoufler le tout et donner une consistence wooden?