[Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016

flex a dit:
Ca reste comme ca la structure du lift et de la descente ? C'est super laid ... encore plus que Goliath.

Non je pense que ça ne va pas rester comme ça... enfin j'espère qu'ils vont au moins rajouter les rails. :evil:

Tu trouves Goliath moche ? Moi j'étais fan de ce style ! Mais c'est vrai que sur Wildfire, ça fait moins artistique, ça fait vraiment structure mastoc.

Mais bon, faudra voir avec les rails. Par contre, non, y'aura pas de bois en dessous. C'était seulement sur les concepts (pourquoi...?), mais on avait vu sur les plans qu'il n'y avait pas les fondations pour.
 
Mais bon, faudra voir avec les rails. Par contre, non, y'aura pas de bois en dessous. C'était seulement sur les concepts (pourquoi...?), mais on avait vu sur les plans qu'il n'y avait pas les fondations pour.

Ah, moi qui croyais que cela venais de mon imagination... Je savais que j'avais lu ça quelques part, vraiment dommage donc... !
 
Mais bon, laissez-moi Wildfire s'il vous ne le voulez pas !  :lol:

thumb_wildfire__1__0.jpg


thumb_top_4.jpg


thumb_crane_2.jpg


thumb_entrance_51.jpg


thumb_tower_11.jpg


Source
 
Comment peut on faire le difficile face à un truc pareil ? :love:

Ce "King turn" a pas volé son appelation coastersworldienne : il est majestueux !

Allez, dans 5 mois je pose mes fesses dessus ! :lol:
 
Le parc maintient sa date du 18 juin en tout cas, comme dit dans le texte accompagnant la vidéo "airtime" sur leur page Facebook.
 
Purée c'était pas des conneries pour ton "King turn"  :-D, je pensais que c'était faux moi  :secret: .
Je trouve que c'est un beau nom pour désigner cette figure, je garde!
(et dieu que ce wooden est classe dans la forêt!).
 
Nouvelles photos et vidéo:
423029d1462565557-2016-neuheit-wildfire-hybridwoody-rmc-kolmardens-djurpark-schweden-1.jpg


423030d1462565558-2016-neuheit-wildfire-hybridwoody-rmc-kolmardens-djurpark-schweden-2.jpg


423031d1462565560-2016-neuheit-wildfire-hybridwoody-rmc-kolmardens-djurpark-schweden-3.jpg


423032d1462565562-2016-neuheit-wildfire-hybridwoody-rmc-kolmardens-djurpark-schweden-4.jpg


423033d1462565563-2016-neuheit-wildfire-hybridwoody-rmc-kolmardens-djurpark-schweden-5.jpg


https://www.youtube.com/watch?v=oWHgNN9VrRA

Source: Kolmården
 
Ouverture théorique dans 1 mois !

https://www.youtube.com/watch?v=rV6zKTPiqyU

Voici une vidéo datant d'hier montrant l'avancement du chantier:

https://www.youtube.com/watch?v=tjaj0JaQmjE

Source: Kolmården & RollerCoasterExpert
 
Voilà le fameux Crow's nest (Littéralement "nid de corbeau") :

thumb_image_2269.jpeg


Et pour en rajouter encore plus, il est prévu au moins un tunnel thématisé le long du parcours !

thumb_wildfire_instagram_20160517.png


TPR
 
Même si le chantier avait prit pas mal de retard, ça commence vraiment à ressembler à quelque chose désormais. La photo que King a posté est impressionnante. On quitte le lift, on effectue le Crow's nest avec cette superbe vue et ensuite c'est la first drop. Franchement, il n'y a pas mieux comme enchaînement.
 
Ils ont le sens du teasing c'est le moins qu'on puisse dire^^ C'est clair que ça en jette un max !