[Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016

80% du track posé pour une ouverture dans 3 semaines, je pense qu'ils ont la pression mais que ca va le faire  :mrgreen:
 
Damien, si tu veux mon avis, il est sur de rien. Il a une pression de fou et les couilles sur le billot.... Travail 14 heures par jour avec des shifts de nuit.... Mouais. Il le sent pas trop quand même...
Ou alors il joue le suspens. Et il le joue bien.
 
En effet on sent le doute dans son discours, 5 semaines (soit le premier juillet) serait plus optimiste !

Je projette d'y faire un saut mais je ne tenterais pas une visite au mois de juin  ^_^
 
Si il y a ( j'imagine que oui ) des pénalités de retard, ça doit être énorme !
 
Train en cours d'installation sur le track:
ob_2c1310_thumb-image-2387.jpeg

Source: RMC
 
JR-80 a dit:
Si il y a ( j'imagine que oui ) des pénalités de retard, ça doit être énorme !

Detrompe toi, ca fonctionne comme une cuisine.... Tu la commande avec une date de livraison estimee donc deja rien de certain suivant les complications diverses et la meteo.

Ensuite le prix ce negocie et le constructeur offre toujours un ou deux petit extra pour mieux faire passer la pillule, si au final il y a vraiment un gros gros retard il font un rabais sur le tarif mais c'est pas pour 1 semaine de retard je pense.
 
Ils restent pourtant confiants :

c4e91431a9da0ace86081b24241f62ab.png

da5ffb30bc03ed1a3f7539f93ba88cc6.png


Bouclage du parcours d'ici la fin de semaine, et début des tests le 10 juin.
 
Bonjour bonjour (oui je sais ça fait plus de 6 mois que je ne suis plus sur le fofo)

Wildfire s'annonce énorme (j'ai pas encore rattrapé tout mon retard sur les posts), et en tant que grand fan d'RMC, je suis actuellement tout dur...
Les éléments s'enchaînent bien, le 0g stall (je crois que c'en est un) fait son effet.



Oh tiens il y a des nouveaux émoticônes  :coaster:
 
Bah, disons que la structure du lift en elle-même n'est pas de toute beauté... (ça reste un avis personnel)

Mais le reste est à tomber ! Surtout ces courbes au dessus des rochers  :mort:
 
Imaginez juste cette vue magnifique au sommet du lift. :mort:
Et en effet le coaster qui jonche les rochets en parfaite harmonie avec la nature, c'est un délice pour les yeux. :love:
 
Je confirme cette courbe est juste magnifique ! Ca sera que le preimier RMC en Europe mais ils frappent fort ! J'espère que ça donnera des idées aux autres parcs du coup  :-)
 
Et puis cet environnement quoi... Cette proximité avec les rochers après un changement de direction qui promet de l'airtime, ça va être formidable ! :mort: