[Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016

En tout cas, si on part sur une vitesse de pointe à 110 km/h, la hauteur du coaster sera d'environ 50 mètres (comme Outlaw Run).

Ou au lieu de construire un tel truc, on passe à un launch coaster version wooden (la collaboration avec Vekoma pour le launch LSM et cela permettrait d'avoir une première mondiale) !  :-D

C'est beau de rêver ...
 
Gleap a dit:
on passe à un launch coaster version wooden (la collaboration avec Vekoma pour le launch LSM et cela permettrait d'avoir une première mondiale) !  :-D

C'est beau de rêver ...

C'est pas tant irréalisable que cela, GCI avaient fait des concepts déjà. Donc on sais que c'est possible, ton idée est loin d'être impossible.

Maintenant le mieux à faire est d'attendre plus d'informations je pense  :mrgreen:
 
Désolé du double post mais les travaux commencent déjà !

thumb_dsc_1292_2.jpg


Source : TPR
 
En gros on aura droit à un outlaw run en un peu plus long et avec plus de changements de direction :)
 
Math42 a dit:
Le GCI chinois de Wanda ferra combien de longueur ? Car il annonce Wildfire comme le plus long Wooden au monde.

Vu quelques posts plus haut ils annoncent 1,3 km, bien moins que Beast (un peu plus de 2km) ou autres ... Y'a probablement une de ces deux infos qui est fausse ...
 
Wildfire

Début des travaux dés cet été
Ouverture au printemps 2016
57 mètres de hauteur avec 49 mètres de descente à 83°
110 km/h, 1,3 km de long
3 inversions et 12 bosses à airtime (dont 4 seulement fournies en G négatifs ?? selon le communiqué de presse)
Vekoma, le partenaire européen ne s'occupera que du système de contrôle et de l'électricité.
Le ride est dessiné par Alan Schilke, qui nous a pondu entre autres le 4th dimension ou encore Extreme Rusher

wildfire_teaser_shot_smaller.jpg


thumb_wildfire_wide2.jpg


thumb_wildfire_wide1.jpg


thumb_wildfire_close1.jpg


thumb_wildfire_close2.jpg


thumb_wildfire_close3.jpg


thumb_wildfire_close4.jpg


thumb_wildfire_screen1_5.jpg


thumb_wildfire_screen2_0.jpg


thumb_wildfire_screen3.jpg


En gros c'est un nouveau Outlaw Run, encore plus gros, encore plus fou. C'est donc une super nouvelle bien sur, et on va bientôt avoir ça tout près de chez nous, mais rien à voir avec les commentaires qu'avait fait Robb qui sous entendait un truc qui n'avait jamais existé ou qu'on aurait du mal à croire ... Et puis c'était bien du wooden, comme l'avait annoncé RCDB, malgré les pitoyables tentatives de Robb par la suite sur son forum pour faire croire le contraire ...  Pauvre type, quand même  :idiot: :secret:
 


Et le très joli trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=N2W3oittMaM#t=60

Avis perso à chaud : Moi je trouve ça super un RMC en Europe, ça va être un must, j'en suis sûr. Par contre, je sais pas mais je trouve le layout pas très très inspiré. Faut pas qu'RMC commence à devenir le B&M des woodens. Robb disait qu'il n'y avait pas de gimmicks (truc inutiles pour faire genre), et bien là je trouve que les inversions en sont un peu... J'aurais peut-être préféré des gros camel-backs par moment.
Attendons 2016 maintenant.  :lol: