Oui, j'ai rezieuté la vidéo et moi sa me plait en tous cas :lol: Et les photos font très pro, on croirait presque qu'il est déjà construit
OKCEDAR a dit:Oui, j'ai rezieuté la vidéo et moi sa me plait en tous cas :lol: Et les photos font très pro, on croirait presque qu'il est déjà construit
flex a dit:Les photos oui je suis d'accord, la vidéo un peu moins, avec des supports absents lors des inversions ... Apparemment une autre vidéo va arriver.
flex a dit:Pour les critiques, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que ce sera un excellent coaster voire une bombe. Mais je sais pas, je pense qu'on est plusieurs à pas avoir le petit coup de coeur et le "wow" qu'on a pu avoir quand on a découvert New Texas Giant, Iron Rattler, Outlaw Run ou Goliath (qui lui pour le coup me plaît vachement, et va pas falloir attendre 2 ans pour le tester). Après tout, si le coaster était en acier et pas en bois, aurait on autant d'emerveillement devant ces inversions, qui sont somme toute classiques ? Perso j'aurais préféré une bête plus axée sur l'airtime comme l'est New Texas Giant ... J'aurais presque été plus emballé par un nouveau plug n play Intamin, un bon gros El Toro près de chez nous, que par ce RMC finalement. On a l'impression que l'airtime est petit à petit remplacé par des inversions, certes impressionnantes pour du bois, mais auxquelles on ne prêterait même pas attention si c'était de l'acier. Y'a pas des personnes qui sont d'accord avec ça ?
gaga_lefou a dit:Manque plus qu'en Europe un petit Retrack de RMC sur un vieux Wooden et ça sera parfait non ??
Diablo35* a dit:Non myers, le CW style c'est toujours de vouloir plus que ce qu'on nous propose.
Myers a dit:C'est clairement le RMC le moins attractif sur le papier...
J'espère me tromper, mais là il faut m'expliquer ce qu'il y a de si original par rapport aux autres projets RMC, c'est un peu facile de foutre une drop ultra raide avec des inversions tape-à-l'oeil ... C'est du coaster Bling bling ça
Myers a dit:Pourquoi faire long et prendre le risque de tuer le ride...
gaga_lefou a dit:Patience, avec de nouveaux visuels on fera tous WAOU. J'en suis persuadé
Et sur CW on a le droit d'émettre des jugements, même si c'est parfois difficile à comprendre.
Je suis sur que ce coaster va être une tuerie !
Kairos a dit:Je me demande ou est le "World 1st"
Cyril92 a dit:Pas besoin de rajouter ce record un peu tiré par les cheveux pour vendre ce mastodonte je trouve, il se vend par lui-même en fait !