[Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016

C'est sur le blog officiel de Kolmarden aussi...

http://www.kolmarden.com/blog/128

Foire aux questions
Qu'est-ce qui se passe maintenant?
Nous allons nous mettre pour ensuite en collaboration avec la municipalité pour voir quelles options nous sommes confrontés.

Wildfire sera ouvert pendant Halloween?
Non. Wildfire restera fermée jusqu'à nouvel ordre.

Lorsque vous Wildfire pour obtenir de nouveau ouvert?
Nous sommes actuellement dans l'impossibilité de fournir des informations.

Nous ferons tout notre possible pour être en mesure d'ouvrir à nouveau Wildfire.

Set Wildfire déchiré?
Nous ferons tout ce que nous pouvons pour qu'il ne se produise.

Pourquoi avez-vous pas produit un plan détaillé dès le début?
Nous avons suivi les directives que nous avons reçues des autorités compétentes et nous a dit de demander l'autorisation de planification, que nous avons fait et qui a été accordée. Dans l'arrêt des terres et de la Cour environnementale maintenant tirée du permis de construire en arrière par la suite.
 
Petit up du sujet car je suis tombé sur ça et j'ai frôlé l'arrêt cardiaque:

939061Capturedecran20170122a185451.png



Définitivement fermé???
 
Bon, les dernières nouvelles concernant l'avenir de notre cher RMC Suédois sont plutôt encourageantes  :mrgreen:

Selon un récent article posté sur Svenska dagbladet (qui m'a l'air d'être un journal local/national), le comité de protection de l'environnement et la municipalité auraient émis un vote favorable pour que Wildfire puisse de nouveau être opérationnel, à condition que le parc apporte des modifications à la zone  :-)

Bon, cette info (retrouvable sur d'autres sources qui vont dans ce sens) reste un peu un pétard mouillé, mais elle aura de quoi rassurer ceux qui s'inquiétaient concernant l'avenir de ce petit bijou (que la plupart d'entre nous n'ont pas eu encore la chance de rider). 
 
Espérons que lesdites modifications conserveront les magnifiques interactions de Wildfire avec le terrain...

Minijul a dit:
On croise les doigts, s'il est opérationnel ça fait partie de mes priorités de cette saison.

Tu m'étonnes, après la frayeur qu'il nous aura faite ! :lol:

 
Je lèverai le pouce quand il tournera de nouveau. (En attendant je croise les doigts)
 
Selon le dernier First Drop (magazine de l'European Coaster Club), le parc aurait fait une nouvelle demande de permis pour .... 2018.

Il se pourrait donc que Wildfire reste fermé tout 2017, même si le parc négocie en parallèle pour que la montagne russe puisse tourner quand même en attendant le permis.
 
Bientôt une réouverture !

“Wildfire rouvre bientôt! Bientôt plus d'informations sur la date de réouverture magique.”
Voilà ce qu’a confirmé Kolmården hier sur son site web.

Fermé depuis Octobre 2016, le permis de construire de Wildfire avait été retiré au parc pour cause de nuisances sonores par rapport à la faune qui entoure l’attraction. Ainsi, le parc a dû préparer un nouveau dossier pour faire face à ces nuisances et donc régler le problème

https://m.facebook.com/notes/parks-coasters-worldwide/wildfire-de-nouveau-op%C3%A9rationnel-tr%C3%A8s-prochainement-wildfire-back-in-operation-v/1509191132488774/
 
Réouverture demain 10 h  :-)

VÄRLDENS BÄSTA TRÄBERG- OCH DALBANA ÄR TILLBAKA!!!
Upplev total åkglädje i en 1.2 kilometer lång åktur som inkluderar 3 inversioner, 4 G-krafter och en fart på över 113 km/h!

Les meilleurs montagnes russes du monde sont de retour !!!
Vivez le total åkglädje dans un lecteur de 1.2 km qui comprend 3 inversioner, 4 g forces et une vitesse de plus de 113 km / h !

Wildfire öppnar imorgon kl 10:00! Mer info och öppettider för hela sommaren hittar ni på vår hemsida. Vi ses i sommar

Wildfire ouvre demain à 10:00 h ! Plus d'infos et d'heures d'ouverture pour l'été entier seront disponibles sur notre site web. On se voit cet été :)

FB du parc, traduction gogole
 
Enfin, le monstre est de retour ! Ça va faire des heureux ! :-D
Allez, tous ceux qui n'ont pas encore testé cette merveille, vous savez ce qui vous reste à faire :ange:
 
portemine a dit:
Excellente nouvelle ça :D

Maintenant RMC n'a plus qu'à régler les problèmes sur Lightning Rod et ce sera parfait !

Il est réouvert depuis quelques jours également. On peut voir les temps d'attente sur lappli de Dollywood et à priori il tourne pas mal pour le moment 😊
 
flex a dit:
Il est réouvert depuis quelques jours également. On peut voir les temps d'attente sur lappli de Dollywood et à priori il tourne pas mal pour le moment 😊

Y'a pas mal de rumeur comme quoi la vitesse du launch aurait ete largement reduite, eliminant au passage la plupart des ejectore airtime et placant Lightning Rod au fond de la liste de meilleurs RMC... J'espere que c'est des conneries, ou du moins, temporaire...  :scream: