[Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016

Merci, effectivement j'en ai bien profité, 9 tours au total dont deux dans le dernier train de la journée relancé deux fois de suite. Ma place preferee est l'arrière gauche mais le premier rang est genial aussi pour la vue. On a aussi pris le temps de faire les deux kiddies et le safari en télécabine, et on a vu pas mal d'enclos sur le chemin aller et retour. Bref nickel :-)
 
Wildfire est effectivement une pure tuerie. Pris largement la place de N°1 dans mon coeur  :-)

Bref on a adoré et en plus tu peut effectivement enchaîner les tours, il se reride facilement pas comme certains coasters.

On se demandais si on passais pas plus de temps les fesses en l'air que que sur le siège.

RMC ce sont de fou furieux mais des gros passionnés, et on en redemande une autre de machine comme celle là.

:love:
 
gaga_lefou a dit:
Wildfire est effectivement une pure tuerie. Pris largement la place de N°1 dans mon coeur  :-)

Bref on a adoré et en plus tu peut effectivement enchaîner les tours, il se reride facilement pas comme certains coasters.

On se demandais si on passais pas plus de temps les fesses en l'air que que sur le siège.

RMC ce sont de fou furieux mais des gros passionnés, et on en redemande une autre de machine comme celle là.

:love:
Ton avis et celui de Flex donne à moi et à ma sœur l'eau à la bouche .
Plus que 2 jours  :love: .
Pas trop de monde ?
 
coaster fan du 93 a dit:
Ton avis et celui de Flex donne à moi et à ma sœur l'eau à la bouche .
Plus que 2 jours  :love: .
Pas trop de monde ?

Je vais en rajouter un peu alors, en attendant le TR complet ... Après mûre réflexion, je pense pouvoir dire que c'est le meilleur RMC que j'ai ridé. Ils sont tous bien, évidemment, mais celui de Kolmarden s'impose par sa hauteur, sa longueur, et son choix d’éléments de malade qui s'imbriquent les uns dans les autres à la perfection.

Mon petit classement perso, dans ceux que j'ai eu la chance d'essayer :

1 - Wildfire
2 - Wicked Cyclone
3 - Iron Rattler
4 - Twisted Colossus (lorsque le dueling fonctionne)
5 - New Texas Giant
6 - Twisted Colossus (lorsque le dueling ne fonctionne pas)
7 - Goliath

Wildfire et Wicked Cyclone sont les plus sensationnels pour moi. Iron Rattler est un petit coup de coeur personnel. Goliath ferme mon classement, pas qu'il soit mauvais bien au contraire il est génial mais fortement pénalisé par sa brieveté. Twisted Colossus souffre d'un manque relatif de sensations, largement compensé par le fun visuel du dueling lorsque celui ci veut bien fonctionner.

J'ajoute Medusa à mon compteur en janvier prochain et normalement, tous les autres en juin 2017.
 
Sur les vidéos, Wildfire semble avoir des airtimes moins puissants que les autres RMC (Outlaw Run et Lightning Rod en tête, puisque du même type). C'est donc faux ?
 
KingRCT3 a dit:
Sur les vidéos, Wildfire semble avoir des airtimes moins puissants que les autres RMC (Outlaw Run et Lightning Rod en tête, puisque du même type). C'est donc faux ?

Si tu me le demandes à moi, ce sont justement deux exemplaires que je n'ai pas encore testé donc je ne peux pas te dire. Mais les airtimes de Wildfire déchirent, particulièrement en fin de journée. On a même des airtimes dans les virages relevés ... La seule bosse qui n'est pas airtimée (et peut être le seul point négatif du parcours, mais c'est une broutille), c'est la tout dernière bosse juste avant le slalom final.
 
Je vais le 19 a Kolmarden, on va se louper de rien du tout... Tu as vu la météo qu'ils prevoient par contre ? :-(

Je serai le 20 à Liseberg avec ma petite soeur ! :D Y'aura ptèt moyen de faire quelques tours d'Helix, Balder et cie ensemble ? ^^
 
Toto662 a dit:
Tu as vu la météo qu'ils prevoient par contre ? :-(
Eeeeeeeuuuuuuuuhhhhhh non . Faudrais que je matte ça ce soir .
Toto662 a dit:
Je serai le 20 à Liseberg avec ma petite soeur ! :D Y'aura ptèt moyen de faire quelques tours d'Helix, Balder et cie ensemble ? ^^
Avec plaisir  on se captera :mrgreen: .
 
6lverStar a dit:
Il détrône donc iSpeed !?  :fou:

Viii enfin Redfire puisque j'avais fait le modèle à Lapbar l'année dernière à Istanbul qui rajoute un gros plus à la version italienne.  :love:

Gzero a dit:
Gaga qui met un RMC devant tous les Intamin... Tout arrive!  :wink:

Intamin doit maintenant se renouveler dans les éléments de dingue qu'il lui était propre à l'époque de Maverick, des Stengel Dive, EGF turn...etc meme si ça fonctionne toujours très bien hein ( cf Taron et les changements de direction de dingue pris à pleine balle )

Mais entre Taron et Wildfire, cette année en Europe on a vraiment de quoi s'éclater niveau nouveauté. Je suis ravi d'avoir pu faire ce RMC vu que je bave depuis la construction du New Texas Giant de faire un RMC, et Wildfire était au dessus de mes espérances, il m'a l'air quand même bien au dessus des vrai Woodens construit par la firme, dont le 1er Outlaw Run semble faire tout palichon face à ces éléments de folie perché sur une colline.

Des qu'il chauffe bien, c'est magistral, tu décolles de partout, quand t'es sur le coté gauche au Front, punaise waou  :scream:

J'en reviens toujours pas.

 
Alors...

Wild Fire pour moi et le premier wooden nouvelles générations que j'ai pu rider!.

Donc,
De la vitesse tout le long dù parcourt, aucun temps mort!
Les inversions, surtout la première s'enchaînent avec une fluidité!
On n'a très peu le cul sur son siège, des Airtimes a gogo!
La drop... Une merveille, surtout a l'arrière!
Un coaster intégré plut qu'intelligemment sur ce flanc de colline.

Bref, pour moi c'est un wooden qui porte ces couilles donc mon numéro 1.

Merci a Gagalefou
 
En 1 mot
M-A-G-I-S-T-R-A-L-E , une putain de tuerie de wooden coaster .
Du G , des airtimes . Bref tout fais de ce coaster une tuerie qui déchire sa r*** . Fais 16 fois , la last et la first sont superbe .
Le 0g Stall est ma nouvelle inversion préférée .
3 vrilles , 3 sensations différente .
Un must à ne pas rater .
Merci à Kolmården .
Merci à RMC .
 
La vache ça donne envie tout ça ! :D

Allez, plus que demain à attendre...

Tu n'as pas eu trop de pluie ? Ils en prévoient pas mal en ce moment je crois (oui je m'inquiète pour demain...) :/
 
Toto662 a dit:
La vache ça donne envie tout ça ! :D

Allez, plus que demain à attendre...

Tu n'as pas eu trop de pluie ? Ils en prévoient pas mal en ce moment je crois (oui je m'inquiète pour demain...) :/
Euh ci
Ci la pluie c'est bien inviter , et pas qu'un peu .
P.S : Fais gaffe demain c'est risque d'orage  :wink:
 
Et Wildfire sous la pluie, ça se fait bien ?

(oui j'ai vu, j'arpente les sites de météo en me rongeant les ongles tous les soirs :oops: )
 
Toto662 a dit:
Et Wildfire sous la pluie, ça se fait bien ?

(oui j'ai vu, j'arpente les sites de météo en me rongeant les ongles tous les soirs :oops: )

Sur les sites que j'ai l'habitude de consulter (Accuweather, Weatherunderground, Weatheronline etc ...) je vois une journée certes pas terrible demain mais pas si catastrophique. Tu n'auras pas de la pluie non stop toute la journée. Ne t'inquiètes pas et ne te prends pas la tête, tout va bien se passer  :-)
 
flex a dit:
Sur les sites que j'ai l'habitude de consulter (Accuweather, Weatherunderground, Weatheronline etc ...) je vois une journée certes pas terrible demain mais pas si catastrophique. Tu n'auras pas de la pluie non stop toute la journée. Ne t'inquiètes pas et ne te prends pas la tête, tout va bien se passer  :-)

Ben de la pluie non stop, c'est bien ce qui me fait peur :P j'ai jamais essayé ça, mais une saucée à 115km/h, ça doit pas être tres agreable, non ? :idiot:

Après tu as raison, vaut mieux ça qu'un Wildfire fermé...

J'espère quand même quelques moments de répit pour profiter de la bête... C'est pas tous les jours qu'on a un grand-huit de cette trempe à disposition, ça m'embêterais qu'une pluie vienne enquiquiner ça :/


EDIT : "tu n'auras PAS", j'avais zappé ces trois petites lettrzs pourtant primoridales ;) du coup tu me rassures, merci !