Terrain et la Cour environnementale révoque le permis de construire pour les nouveaux montagnes russes du parc animalier Wildfire, Kolmården.
Aujourd'hui, jeudi, a décidé la terre et de la Cour environnementale de révoquer le permis de construire pour le Wildfire, Kolmårdens nouveau roller-coaster. La Cour estime que le trajet soulève autant de questions qu'il aurait dû être précédée d'un plan détaillé, qu'il n'a pas fait.
- Il a été une journée tumultueuse. J'ai répondu en devenant triste, effrayé et surpris, dit Christer Fogelmarck, PDG par intérim de Kolmarden Zoo.
Kolmarden signifie qu'ils ont suivi les directives qu'ils ont reçues concernant la construction de la tour.
- En collaboration avec les autorités et la municipalité a reçu un avis de la façon dont ce processus irait au début. Nous avons gardé à elle, et maintenant nous obtenir une réponse complètement différente, explique Christer Fogelmarck.
de nombreux critiques
Le procès a commencé en Août et a également mis en œuvre en plein air . Les visites avant qu'il y en a eu beaucoup qui comprend l' hébergement dans les environs de montagnes russes ont critiqué la construction. Par- dessus tout, les niveaux sonores qui outragé.
détaillée ultérieurement
La décision de la Cour signifie techniquement Kolmarden peut-être besoin d'abattre des montagnes russes. Il peut cependant être évitée si la municipalité de Norrköping, qui a d'abord donné l'autorisation pour la construction, préparer un plan détaillé par la suite.
impact environnemental appréciable
La Cour estime que devrait l'impact de la course à avoir sur l'environnement est susceptible d'avoir un impact notable sur l'environnement, y compris la faune. Par conséquent, si la municipalité a examiné cela dans un plan détaillé avant les permis de construire ont été approuvés.
Il n'y a pas d'appel contre un arrêt de la Terre et de la Cour de l'environnement. Par conséquent, l'avenir de la course dès maintenant incertain.