La Coasters Radio

Alors j'ai cette après midi enregistré une maquette d'emmission pour vous demander si je peut devenir animateur de la radio.

Alors voici mon projet d'emmission. Ce serait une emmission hebdomadaire de 1h qui ne serait pas en direct mais en telechargement durant toute la semaine.

Alors l'emission diffeserai bien evidement de la musique mais proposerait auss plusieurs rubriques qu'auraient besoin d'une toute petite catégorie sur le forum (de toute façon a terme je pense qu'une rubrique coaster radio s'imposerait) :

    -Evidement les coasters news qui relateraient ba les news des coasters ainsi que les résultats des battles coaster en cours
    -La blague de la semaine, qui serait en fait un topic ou vous postez vos blagues et je selectionne la meilleure en vous citant (vous gagner le droit de choisir une des chansons diffusées)
    -Le délire de la semaine, c'est une chanson vielle ou recente qui me fat délirer ou je délire un peut dessus avec la vitesse ou autres...
    -Et le choix des coasters fans qui sera un sondage sur plusieurs chansons que vous voulez entendre et la chanson gagnante sera diffusée (les chansons du sondages seront tirées du topic de proposition de chansons)

Alors déja que pensez vous du concept? (même s'il est pas très original)

Et puis voila le lien pour écouter l'emmission :
http://bilbaz.free.fr/RADIO/shoubaka.php

Voila  :wink:

EDIT : Alors apparement l'écoute ne marche que sous Internet explorer
 
Ba avant la pub pour le rasoir, j'ai toujours pensé le contraire, qu'on disait stilss lol.

Sinon merci beaucoup (en espérant que ça convaigne la direction lol) et pour les bafouilles, c'est parce que c'est enregistré, mais tout de même enregistré dans les conditions du direct (en une fois quoi) et que je n'écris pas le texte je fais au feeling sauf que desfois quand on trouve pas... Looool
 
Ba avant la pub pour le rasoir, j'ai toujours pensé le contraire, qu'on disait stilss lol.

Oui moi aussi c'est grace à cette pub que j'ai appris  :-D



Et aussi, la blague est vraiment vaseuse !  :lol:
 
Au début j'avais vraiment la flemme d'écouter, mais finallement je suis plutot content de m'être lancé lol

Tu gères! En plus t'as une voix qui passe très bien, énergique et qui met presque de bonne humeur (loin de celle que j'imaginait après avoir vu la fameuse photo de toi que tu recycles partout lol). C'est la voix d'origine ou elle est trafiquée comme dans les fêtes forraines?
 
Euh c'est très gentil à toi de te proposer mais je tiens à rectifier quelques petites choses :

- Je n'ai jamais demandé pour le moment à avoir un animateur permanent
- Je n'ai jamais prévu qu'il y ait une émission hebdomadaire
- Je n'ai jamais parlé de téléchargement des émissions
- Je n'ai jamais prévu ce genre de rubriques

Alors c'est vraiment gentil à toi de nous montrer tes talents d'animateur radio, mais jusqu'à preuve du contraire ici on parle de l'émission du dimanche 17 février la seule et unique programmée sur cette radio ! Si tu veux proposer quelque chose à faire sur cette radio : d'une tu me le proposes d'abord et de deux tu évites de raconter à tout le monde des trucs qui n'arriveront jamais sur ce projet de Radio qui, je te le rappelle à été longuement préparé par BenJ, Janus et moi !
La moindre des chose ca aurait été d'en parler à Janus à Benj ou à moi avant de proclamer haut et fort sur le forum que tu crées TON émission sans l'avis de personne sur la radio qu'ON prépare depuis des mois !!!

Je voudrais quand même signaler que ce projet, même s'il fait plaisir à nous 3, inclut des dépenses qui sont loin d'être négligeables. Nous préparons l'émission depuis un certain temps et elle n'est même pas encore passée qu'on entend déjà parler d'autre chose !!! Je suis désolé mais pour l'instant seule cette émission est programmée. Et c'est déjà pas mal !

Alors plutôt que de venir imposer tes trucs sur les projets des autres, si tu veux participer à ce projet (et là je peux te dire que tu as marqué un très mauvais point en ce qui me concerne) tu ferais mieux de venir travailler avec nous sur le projet d'émission du 17 février et de t'investir autant que nous 3 nous nous investissons ! Et dans ce cas, peut être qu'après on pourrait réfléchir à autre chose !
 
En tout cas je vous souhaite bien du courage !!!

Je n'avais pas encore précisé ce que j'en pensais mais je trouve cela compliqué !

J'était animateur radio pendant un an (je n'en retire aucune gloire particulière si c'est ce que vous vous dites car c'était une petite radio locale du douaisis) mais je peux vous dire que ces espèces de libre antenne sont très très compliqué à gérer !

D'une part il faut vraiment travailler le côté fil conducteur et contenu de l'émission avant parce que je peux vous dire qu'à moins que vous soyez très très bon, l'impro ca marche bof !

En tout cas, j'espère que cela marchera et j'essairai d'écouter  :wink:
 
Euh nairolf je ne voulais pas montrer mes talents, je voulais proposer quelque chose, c'est une idée, pas des choses que j'impose, voila je fait juste une proposition tu voit. Et vouloir m'investir dans votre projet, ça fait une semaine j'essai de te voir sur msn ou autre tu n'est pas la. Donc j'en parle sur le topic, excuse moi. Voila, j'ai demandé deux fois il me semble si vous aviez besoin d'animateurs vous ne m'avez pas répondu, alors pas besoin de me répondre aussi sèchement tu sais, voila j'ai fait ça pour m'amuser aussi et c'est tout, excuse moi de proposer un projet.
Je commence bien mon post par "demander SI je peut devenir animateur". Excuse moi la prochainne fois je fermerais ma geule au lieu d'essayer de m'investir dans quelque chose.
Cette emmission je l'ai fait avant tout par plaisir, pas pour me la peter, c'est loin d'être mon état d'esprit

Chauvirey, non ma voix n'est pas trafiquée, c'est bien ma voix naturelle (apart le pseudo jingle au début mais tu t'en doute  :-D). D'ailleurs exos m'avait dit que ça faisait voix d'animateur du club med  :-D
 
Je vous conseil pour votre radio d'utiliser Quicktime Broadcaster c'est très, simple après vous aurez un liens, qui vous amènera vers quicktime et après c'est en direct !! 
En plus vous pourrez diffusez des videos en même temps ^_^
 
valentix a dit:
Je vous conseil pour votre radio d'utiliser Quicktime Broadcaster c'est très, simple après vous aurez un liens, qui vous amènera vers quicktime et après c'est en direct !! 
En plus vous pourrez diffusez des videos en même temps ^_^

On a déjà ce qui nous faut. De plus Quicktime Broadcaster est un logiciel uniquement Mac.

On est pas tous Apple fan
 
Ok Bilbaz, ca m'a énervé sur le coup c'est tout !
N'empêche que le message que tu as posté aurait du arriver dans ma boite de messages privés et pas sur ce topic !

Quanbd à Valentix, merci pour tes conseils, mais on va se débrouiller on sait ce qu'on fait je crois  :wink: enfin j'espère  :-D