Alors j'ai cette après midi enregistré une maquette d'emmission pour vous demander si je peut devenir animateur de la radio.
Alors voici mon projet d'emmission. Ce serait une emmission hebdomadaire de 1h qui ne serait pas en direct mais en telechargement durant toute la semaine.
Alors l'emission diffeserai bien evidement de la musique mais proposerait auss plusieurs rubriques qu'auraient besoin d'une toute petite catégorie sur le forum (de toute façon a terme je pense qu'une rubrique coaster radio s'imposerait) :
-Evidement les coasters news qui relateraient ba les news des coasters ainsi que les résultats des battles coaster en cours
-La blague de la semaine, qui serait en fait un topic ou vous postez vos blagues et je selectionne la meilleure en vous citant (vous gagner le droit de choisir une des chansons diffusées)
-Le délire de la semaine, c'est une chanson vielle ou recente qui me fat délirer ou je délire un peut dessus avec la vitesse ou autres...
-Et le choix des coasters fans qui sera un sondage sur plusieurs chansons que vous voulez entendre et la chanson gagnante sera diffusée (les chansons du sondages seront tirées du topic de proposition de chansons)
Alors déja que pensez vous du concept? (même s'il est pas très original)
Et puis voila le lien pour écouter l'emmission :
http://bilbaz.free.fr/RADIO/shoubaka.php
Voila
EDIT : Alors apparement l'écoute ne marche que sous Internet explorer