[La Mer de Sable] Wild Buffalo - Wooden Coaster GCI (2025)

C'est dingue, ça parait interminable par rapport à l'empreinte au sol ! Vraiment un très beau layout. Très content de voir GCI s'atteler au marché déjà bien occupé par Gravity Group !
Alors au contraire je trouve ça plutôt court mais par contre très dynamique !

Un très bon investissement selon moi !
Plus qu'à espérer qu'ils continuent en voyant que ça fonctionne

1742585058384.webp

1742585074990.webp

1742585085414.webp

1742585090643.webp

Dernière modification par un modérateur:
Quand je vois la file complètement vide et que je vois qu'on est le 23 mars j'ai un peu peur nan ? (ça a été posté il y a quelques jours mais quand même)
Je m'y connais pas trop sur le temps que ça prend à construire mais là on part de loin il y a vraiment rien du tout mdr

Quand je vois la file complètement vide et que je vois qu'on est le 23 mars j'ai un peu peur nan ? (ça a été posté il y a quelques jours mais quand même)
Je m'y connais pas trop sur le temps que ça prend à construire mais là on part de loin il y a vraiment rien du tout mdr
Sauf erreur de ma part, on a aucune date d'ouverture (à part 2025, bien sûr). Donc tu ne dois pas avoir "peur" car vu que les trains viennent seulement d'être mis sur rails et que la file d'attente n'est pas terminée, le coaster n'ouvrira pas dès le début de la saison, et c'est OK puisque le parc ne s'est jamais avancé sur une date d'ouverture. De toute façon, lorsque les parcs forcent pour ouvrir le plus vite possible un nouveau coaster, c'est souvent un échec les premiers jours/mois (je ne fais ÉVIDEMMENT aucune référence à Hyperia à Thorpe Park l'année dernière 😏).

Le parc communique en pas mal en décalé par rapport à l'avancée du chantier, les photos postées en janvier sur leurs réseaux dataient d'octobre !

Mais j'espère en effet qu'ils sont plus avancés que ça, parce qu'ils ont annoncé une ouverture au printemps.

• J'aime
Réactions: alexlitactiti
Franchement, pas de quoi s'affoler, le parc communiquera l'ouverture du ride quand le moment sera venu. Il vaut clairement mieux un parc qui ne travaille pas dans la précipitation plutôt qu'une ouverture rushée.