La photo...

En effet les photos postées par quelqu'un d'autre juste après mon message étaient chouettes, surtout la première avec mer+ciel d'un bleu très intéressant mais entre temps cela a disparu !
Allo ? c'était qui qui avait posté ces photos ?
 
Je suis l'homme que tu cherches ! Je l'ai retiré car ils y en avaient qui s'affichaient pas, et d'autre étaient trop grande. Donc je les ais enlevé pour les remettre, cette fois en ordre.

Mais d'abord, Minijul, tes photos sont vraiment très belle ! Mais il y en a une qui sort du lot, c'est celle de la chaise sur la scène du théâtre ! Elle dégage quelques choses de magique, je sais  pas trop, mais elle est splendide !

Et pour en revenir a mes photos, les voilà (de nouveau)

Donc, je les ai prit au bord du Lac Léman, en Suisse, à Nyon, ma ville natal











Et une dernière que j'aime bien:



Voilà, J'ai eu de la chance d'avoir eut se couple et ce ciel lorsque je me promenais avec mon D60 :-)

Et merci à vous deux, qui ont eut le temps de les voir hier, merci beaucoup :-)
 
museisthebest, tes photos sont très très très TRES sympa ! j'avais fais des photos dans le même style à Montreux.

Les cadres noirs mettent vraiment bien en valeur les photos, surtout sur le trame blanche du forum.

Sinon j'ai beaucoup certains graphs, alors lors de l'une de mes dernières visites dans la capitale, j'ai pris celle-ci :

245022c17b615c0f5cb41bc5373b019f_large.jpg


je remet le lien de ma galerie, car son fond noir apporte plus de relief aux compo :http://naigoran.aminus3.com/

 
J' aime bien ta photo Janus !

Tu as quoi comme boîtier ? Réflex ? Bridge ? la marque ?  :-)

Et Museisthebest, j' adore tes photos ! Ce D60 fait vraiment de belles photos, c' est ce que l' on a en Audio-Visuel  :-)
 
Jayzz a dit:
J' aime bien ta photo Janus !

Tu as quoi comme boîtier ? Réflex ? Bridge ? la marque ?  :-)

Et Museisthebest, j' adore tes photos ! Ce D60 fait vraiment de belles photos, c' est ce que l' on a en Audio-Visuel  :-)

J'ai un bridge numérique Fuji en attendant de me payer un reflex (sans doute le 50D de canon). J'utilise aussi une Toycamera du genre Holga 135, avec des pellicules 35mm
 
Je compte me prendre le même réflex, voir même un 7D, mais ej dois alors faire une croix sur mon voyage aux Etats-Unis.  :-(

Il y a aussi le D90 qui me fait méchamment de l' oeil  :secret:
 
Jayzz a dit:
Je compte me prendre le même réflex, voir même un 7D, mais ej dois alors faire une croix sur mon voyage aux Etats-Unis.  :-(

Il y a aussi le D90 qui me fait méchamment de l' oeil  :secret:

En parlant du 7D, j'ai trouvé une super vidéo tournée à Disneyland

http://vimeo.com/9036489

Sinon personnellement à niveau équivalent entre un Nikon et un Canon, je choisirais un Canon, tout simplement parce que d'un point de vue ergonomique les Canon me correspondent mieux.
 
C'est magnifique on dirait un film publicitaire. Je comprend ce que tu voulais dire Janus sur la vidéo !!
J'ai aussi regardé celle de Vancouver du même gars. Très bon style, j'adore !!!
 
Citation:
Jayzz dit (14:16) :
*revend ton D3000
*t' es a chier
*mais sérieux laisse tomber la photo


Non mais  :nrv: Je n' ai jamais dit ça ! .(quoique .. ?)





La vengeance est un plat qui se mange froid Rémi, tu vas voir  :evil:
 
Très belle photo bob  :mrgreen:

J'ai fait une fête hier soir et j'ai découvert ce matin qu'il y avait quelques chevaux , une ferme et de beaux paysages à coté de la salle ...

IMG_1684.jpg


IMG_1641.jpg
 
Alix a dit:
Tu ne m'as pas dit être allé vers le Tréport - Criel sur Mer :evil:

Je ne connais pas du tout le coin! A vrai dire j'avais passé le week-end à Eu, et donc j'ai été me promener avec ma famille du côté des falaises...

Sinon Jli7, j'aime beaucoup la photo du cheval, elle est très réussie! (Bon évidemment ce n'est qu'un avis de quelqu'un qui ne connait rien à l'art de la photographie, mais bon...)