La photo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alix
  • Date de début Date de début
Tenez pour me faire critiquer encore une fois. L'orchidée vampire. Shootée dans ma cuisine, un soir, comme ca.

TheVampireOrchidee.jpg

Fran a dit:
Ah oui effectivement; elle met la fleur en valeur. Merci Arnaud
:-D
Merci Fran pour cette remarque que tu as faite sur un ton assez ironique (de mon point de vue) . Elle me fait PTDR  :mdr:

Photos de arnaud-86 : Rien d'artistique la dedans , juste un effet appliqué avec ta webcam ....
Photo de Fran : Très joliment photographié , le macro est plutôt pas mal , la mise au point juste parfaite , il manque juste un peu de couleurs et ce à cause de la lumière pour rendre ta photo un peu plus gais ...

Edit : Quoiqu'une vampire mérite d'être sombre  :wink:

Je sais pas d'où m'est venue cette envie de faire ces photo, mais en tout cas, je trouve qu'elles mette bien en valeur une des possibilités d'ambiances qu'il peut y avoir dans ma chambre :-)

dscf5121.jpg

J'aime particulièrement celle-ci (j'ai juste fait une légère retouche au niveau de la luminosité et des contraste, et j'ai ajouté les bordures noires):

dscf5127w.jpg

J' adore la deuxième Théo  :mrgreen: Magnifique, juste dommage que l' on voit ton visage (sur la photo hein, tu as bien comprit dans quel sens je dis ça  :-D:mrgreen:

Merci pour vos com' c'est plutôt encourageant :lol: (moi qui fait très rarement des photos "artistiques")

@Jayzz: ba le coups de la tête, j'ai pensé que faire un zoom sur la lampe et rien d'autre, ça aurait fait une photo un peu vide...

J'essaierais de faire un peu plus souvent des photos "artistiques", c'est plutôt amusant à faire (j'ai passé une heure dans ma chambre à faire ça, j'ai même du faire la poussière lol).

Elle a l'air sympa votre patinoire!

Par contre, pour faire un pano' avec ton portable, t'as un mode spécial où t'as fais une "montage"?

Sur iPhone il y a l'application "Pano", très pratique et qui donne des résultats assez sympa.
(dans les limites, bien sur, de ce que l'on peut attendre d'un téléphone).
Le truc rigolo étant bien sur de prendre plusieurs fois la même personne dans le même décor !

Une petite virée à Nausicaà qui ce trouve dans la ville de Boulogne ....

IMG_2042.jpg

IMG_2020.jpg

IMG_2078.jpg

Ceux sont les seules que je poste car le reste étant en général en aquarium c'est assez difficile d'en tirer des clichés intéressant  :|

Cependant ces 3 photos me sembles vraiment pas mal... à vous donc de les juger  :wink:

P.S: Le ciel étant dégagé voici le pays de Pm qui ce trouve à une 50aine de kilomètres de mon objectif.
http://i603.photobucket.com/albums/tt120/julien59180/IMG_2130.jpg

Et après la chambre de Chauvirey, le salon de Minijul ainsi que l'entrée/bar prise avec pano sur iPhone évoqué plus haut.
Et un autre exemple de Pano rigolo avec 4 fois la même personne (couleurs fadasses mais c'est juste pour montrer le principe)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

J'aime beaucoup l'ambiance de la deuxième, les couleurs sont reposantes, ça dit être une pièce agréable après une journée de taf' :-)

Julien (les deux) mais surtout Jli7, j' adore ta dernière photo !

Elle est vraiment super  :mrgreen:

Et minijul: Je vais aussi télécharger cette appli sur mon 3Gs, elle a l' air terrible  :-)

Minijul a dit:
Et après la chambre de Chauvirey, le salon de Minijul ainsi que l'entrée/bar prise avec pano sur iPhone évoqué plus haut.
Et un autre exemple de Pano rigolo avec 4 fois la même personne (couleurs fadasses mais c'est juste pour montrer le principe)

Minijul, j'adore ton téléphone !  :-D