La photo...

Photo prise il y a déjà un pti moment au canons du Ouen Toro:
canonqv9.jpg


Beau coucher de soleil:
coeurtn1.jpg


Mon chat (ne me demandez pas comment il s'apelle, il n'a pas de prénom xD !!):
chatvo5.jpg
 
Superbes vos photos, bravo !  :wink:

Mon appareil est un Panasonic DMC-FZ18, je le trouve vraiment bien !

Voici quelques photos !


Dieppe, en revenant de la randonnée VTT en 3 jours => 140 Km pour aller dans cette ville avec les chemins ...


Oh un flat ride qui dépasse, toujours à Dieppe ...


La fête foraine de Dieppe ...

 
Moi j'ai pris 2-3 photos après avoir eu mon nouvel appareil donc bon c'est pas très pro, mais moi je les aime bien  :-P

PICT0087.JPG

PICT0011.JPG
 
Dis donc y a des talents ici !
A mon tour de vous montrer qq-unes de mes plus jolies photos (bon, enfin, j'en ai une très jolie et poétique, mais un peu trop perso  :-))

Exposition Un jardin en Chine à Paris il y a qq mois




Feu d'Artifice du 14 Juillet 2008 à Paris




Un oiseau dans mon jardin


et la dernière, je vous laisse deviner où je l'ai prise ;)


Et le tout pris avec mon Panasonic DMC FZ 18 moi aussi :wink:
Enorme, cet appareil :rire:
 
Fran a dit:
Je viens de me créer un compte flickr.
Si vous voulez voir quelques unes de mes petites photos.

http://www.flickr.com/photos/photo-by-fran/

Celle de l'ascenseur est énorme ! :lol:

Ca me fait penser dans les films, quand on voit les mecs en train de forcer et d'escalader un mur alors qu'en fait, ils sont couché sur le sol, et qu'en filmant d'un certain point du vue, on a l'impression que... enfin bref, y m'ont comprit...
 
Ca me fait penser dans les films, quand on voit les mecs en train de forcer et d'escalader un mur alors qu'en fait, ils sont couché sur le sol, et qu'en filmant d'un certain point du vue, on a l'impression que... enfin bref, y m'ont comprit...

Oui c'est la technique utiliser dans Spiderman par exemple. L'acteur rampe, mais avec l'angle de la caméra on croit qu'il grimpe.  :mrgreen: La photo de l'ascenceur est géniale en effet.  :-)
 
Fran a dit:
Je viens de me créer un compte flickr.
Si vous voulez voir quelques unes de mes petites photos.

http://www.flickr.com/photos/photo-by-fran/

Ah ouais carrément, nan mais là on n'est plus du tout dans le même monde !
Y a les amateurs, les passionnés, les pro... et les artistes ! Félicitations, tout un univers, une atmosphère, un esprit, ressortent de chaque photo, je suis.... pfiou, sur le cul :mrgreen:
 
C'est vrai que les coaster de chez Vekoma sont plutôt photogéniques!

Sinon elles sont vraiment pas mal tes photos, JLS3A!
J'aime particulièrement la photo de l'inverted rouge, le jardin de Majorelles et ma préférée est celle avec l'hérisson! Tu l'a trouvé dans ton jardin?

Sinon la photo de la drop de TdZ c'est toi qui l'a prise? parcequ'elle est très connue!
Peut être que c'est une autre....
 
La photo de TdZ est bien une photo de JLS3A, et puis on peut estimer que le topic photos est censé montrer des photos de chacun, pas des photos des autres. Moi je pars de ce principe et aussi des fichiers EXIF si j'ai un doute ;-)

 
JLS3A a dit:
Merci des compliments ! :-)

Pour, l'hérisson, Roucky, on l'a trouvé dans le jardin de mes grands-parents. C'est un des avantages de la campagne. :wink:
En fait, ce n'est pas une photo très connue, c'est juste que comme beaucoup de personnes prennent la même chose en photo elle devient très connue car elle existe en de nombreux exemplaires...
Mais celle que j'ai postée, c'est moi qui l'ai prise.

A propos de cette photo, regardez la courbure des planches de bois servant d'appuis à ceux qui entretiennent l'attraction... :?

Je supose qu'il est de plus en plus rare de trouver des hérissons dans nos jardins de nos jours!
Ouais, je vois de quoi tu parles pour la drop de TdZ...J'avais déjà vu cette photo plusieures fois! Et c'est vrai que la rampe de bois est très.... ondulée! LoL
 
Je remonte ce topic pour vous montrez les quelques belles photos que j'ai fait pendant mes vacances en Martinique :

L'île depuis la mer :


L'église de Fort De France (je vient de me rendre compte qu'elle n'est pas très bien cadré ^^) :


Un lézard :


Des palmiers :


L'île :


L'aéroport :


Un coucher de soleil :


Vous en pensez quoi ?

 
Le coucher de soleil est vachement beau  :-o
Les autres aussi mais j'ai un faible sur le coucher lol
 
Les sujets sont jolis mais ça fait plus photo de vacances que photo artistique...
Pour les 2 premières en tout cas.
La première cadrée moitié ciel moitié mer ça coupe la photo en deux et je trouve ça dommage...
La deuxième est gâchée par le bout de palmier à droite...

Pour le lézard à mon avis ça c'est une belle composition. Le problème c'est que c'est flou...et ça gâche tout.

Pour les 2 suivantes c'est joli, mais un peu vide ça manque un peu d'intérêt.

La photo de l'aéroport à mon avis est celle qui sort du lot, le N&B rend très bien pour cette photo "urbaine". Juste dommage pour les tâche de soleil par terre au 1er plan.

Et pour le coucher de soleil, je la trouve trop sombre et il y a beaucoup de bruit sur la photo.

C'est des belles photos en tout cas qui représentent des paysages idylliques...mais je pense qu'on a pas forcément besoin d'un magnifique décor en Martinique pour faire de belles photos artistiques.
C'est à mon avis déjà beaucoup plus beau que des photo de vacances "moyennes"  :wink: