petitsablier a dit:Très belle retouche, merci.
Retouche, le mot est fort. C'est juste un recadrage/N&B/renforcement et contour flou sur iPhoto à l'arrache
(Gwen dit que tu as des jolies chaussures)
petitsablier a dit:Très belle retouche, merci.
Minijul a dit:(Gwen dit que tu as des jolies chaussures)
Je m’excuse d'avance, mais c'est de l'humour ?Bob! a dit:C'est vrai qu'avoir des DC aux pieds est un truc assez bien en plein hiver : l'intérieur est aussi confortable que des chaussons, et tu ne risques pas d'avoir les pieds humides lorsque tu marches dans la neige ...
Les DC, un must pour l'hiver!
Jli7 a dit:Bon et bien je suis ptet de la partie pour assurer quelques soirée pour le groupe "Bouges ton Cul a Dunkerque" qui fait la tournée des soirées pour rapporter des souvenirs photos aux participants...
C'est pas payé, si il y a des ratés c'est pas trop grave mais le principe c'est juste de participer et de se la jouer un peu reporter photo (certaines parraisent dans la Voie Du Nord ! )
Le tout parce que j'ai un peu discuté photo à la préparation de la flashmob à laquelle je participe !
Joris73 a dit:Aujourd'hui c'était journée classe dans mon lycée, j'en est profité pour faire beaucoup de photo car on était tous beaux
Voilà une photo que j'ai fait d'un pote après avoir rangé la tutur dans le garage:
Jay a dit:Et tu vas faire ça avec ton Bridge ?
Jli7 a dit:Non, avec mon motorola defy :roll:
Le 400D pour commencer, après on verra...
footX2MARS68 a dit:La chemise dans le pantalon !
Sinon, la combo costard/basket, je trouve pas que ça passe super, mais après, c'est que mon avis !
Jay a dit:Même 400d ça va être short, t'as le Flash de ton père et un grip ?
RémiPa a dit:Mais un objo coûte presque aussi cher qu'un boitier finalement, et l'objo améliorera pas mon soucis d'ISO et donc de bruit, enfin il me semble ?
Et concernant ma photo, qu'est-ce que tu en penses ? Qu'est-ce que je peux améliorer ?
Minijul a dit:Jli7 tes portraits sont sympas mais mes yeux n'arrivent pas à choisir entre la neige et le visage, donc je rejoins un peu Fran sur le questionnement sur le sujet : la neige la nuit dans les bois ? la fille ? ou la fille la nuit dans les bois avec la neige ?