Y'a certaines photos qui sont vraiment belles.
Edit Minijul : lesquelles ? L'intéret c'est d'en parler !
Edit Minijul : lesquelles ? L'intéret c'est d'en parler !
RémiPa a dit:Ma mère est revenue du boulot avec une agréable surprise. En rangeant une pièce, ils ont retrouvé un argentique (Minolta XG-M) et comme personne n'en voulait ils se sont dit que ça me ferai plaisir :
Aucune péloche, je ne sais pas si je vais réellement tenter de faire des photos avec mais en tout cas c'est un bel objet et je ne manquerai pas de l'exposer sur une étagère !
NaiRolF a dit:De mon côté j'ai retrouvé un Canon AE-1 qui appartenait à mon père :
J'ai hâte de pouvoir le tester !
gothorc a dit:On peux faire de jolies photos avec un téléphone après c'est pas des photos de compétition prises aven un reflex mais ca peux être sympas .. Je me souviens avec mon samsung player pixon (8mpixels) j'en faisais des pas trop mal, la photo de mon avatar a été prise avec par exemple et elle est pas si degeulasse que ca bon après je suis pas un expert de la photo au contraire je dois meme être nul à chier mais j'aime bien.
Meme avec un iPhone 4 on peux en faire des jolies il suffit juste t'être au bon endroit au bon moment, enfin la qualité est merdique mais ca dépend du contexte dans lequel on l'as pris.
Fran a dit:Tout à fait d'accord. Tant que les conditions de lumieres sont bonnes, tous les appareils se valent pour le grand public que nous sommes tous. En revanche des que la lumière baisse ou quand les contre jours apparaissent, et aussi quand la lumière est variée dans le sujet, les trucs de bases comme les téléphones et autres trucs d'appoint, y compris l'iPhone 4 perdent toutes leur capacités.
petitsablier a dit:Une photo prise il y a une semaine pendant la terrible tempête de neige ( ). Elle a été prise par une amie, et c'est moi qui l'ai retoucher.
Les conseils, avis, remarques (positifs et négatifs) sont les bienvenus.