attracties a dit:C'est pris ou les photos? (je reconnais la dernière)
Les trois premières photos ont été pris à Bordeaux (Pont de Pierre, Place de la Bourse et le Miroir d'eau). La quatrième représente les toits parisiens. Enfin la cinquième a été prise à Arcachon (Jetée Thiers).
Minijul a dit:Florian si je puis me permettre je trouve que la plupart sont un poil de cul trop basses (sauf la quatrième qui semble a l´inverse cadrée un chouille trop bas), à mon humble avis ça mériterait d’etre légèrement un peu remonté pour que le cadre respire un peu tout en gardant quand même ton effet de symétrie kubrickienne. Attention toutefois, avec des rails ce type de lignes de fuite c’est très connoté Aushwitz dans l’inconscient collectif, et ça colore forcément l’appreciation de la photo.
Oui, c'est un défaut que j'ai remarqué il y a quelques jours quand j'ai revu mes photos. J'ai pris ce "mauvais" réflexe de m'accroupir assez régulièrement pour prendre une photo. Du coup, je me force à rester debout ou alors à m'abaisser légèrement pour essayer de remédier à cela. L'achat d'un nouveau trépied me sera aussi bénéfique.
BenJ a dit:Ah, tu aimes la perspective et les lignes de fuite au centre toi
Oui, un peu trop même !
bandit a dit:Superbe photos Gleap !!!
Merci beaucoup bandit ! D'ailleurs, tu n'as pas de nouvelles photos à nous montrer ?