TheCoasterfan a dit:
Cyril92 a dit:Qui aurait imaginé un Euro Fighter Gerstlauer aussi nerveux dans un tel parc quelques années auparavant ?
C'est top que les parcs français réalisent tous des investissements intéressants dans les coasters !
On reste sur une toute petite dizaine de parcs grands max selon moi avec un coaster intéressant et si on compte pas les boomerangs on doit être sur 5-6
[JULIΣN] a dit:Donc tu compte les boomerangs comme des Coaster intéressant... Pourquoi pas
Sinon pour en revenir à Vertika, j'ai vraiment hâte d'avoir des retours sur ce Coaster, je sais pas si c'est un effet de la vidéo, mais j'ai l'impression qu'on a le droit à quelques à-coup, non ?
J'espère me tromper, car pour un parc comme celui ci, pas le droit à l'erreur sur un tel investissement.
Y'a qu'a regarder au PA. Goudu aurait sauté depuis longtemps si les visiteurs se plaignaient des secousses et baffes.Fran a dit:Et la clientele s'en fout des secousses, ca c'est plutôt un truc de coasters fans., Donc, ca ne devrait pas impacter le retour sur investissement
Fran a dit:Et la clientele s'en fout des secousses