[La Ronde] SLC en 2010 : Ednör - L'attaque

Le vampire est un Inverted. :wink: Sinon pour les files d'attentes, comme l'a dit coasterjeff, il serait peut-être bien qu'il fassent rouler le vampire à deux train quelques fois! :evil: Et le pire c'est qu'ils vont surement faire la même chose avec le SLC, un seul train au lieu de deux... :-(
 
Ah merde j'ai fait une erreur conne... bon je vais m'auto-punnir, je vais copier des lignes pour ça.

Le vampire est un inverted
Le vampire est un inverted
Le vampire est un inverted
(Et ainsi de suite)
 
Petite mise à jour des rumeurs.

- Premièrement,  rien de nouveau dans le village pour l'instant, même qu'il n'y a même plus de drapeaux, ni de marques au sol... :-o

-Sinon, une nouvelle rumeur est né quand un employé du Dippin Dots a dit à un membre du "Thrillzone Forum" qu'il y aurait un flying B&M à LaRonde!!!  Bon, assez difficile à croire, MAIS rappelons nous que Six Flags a l'obligation d'investir 15 millions $$$ à LaRonde avant 2011, ET Coasterjeff nous a rappelé les pièces jaunes B&M inconnus: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=48745&postdays=0&postorder=asc&start=0

b_m_03_214.jpg

Source: TPR.com

Par ailleurs, je suis bien curieux de savoir ce qu'il va arriver à LaRonde, car même si Six Flags en en faillite, ils ont un contrat de signé pour l'investissement de 90 millions.  Six Flags aura t-il les moyens de payer 15 millions?, ou ils devront redonner le parc à la ville de Montréal?...  Car, rapellons le, LaRonde est en location... :roll:
 
Apparemment, selon les EXPERTS (nos Robbalvey québécois) en la matière, c'est la blague classique. J'ai presque trouvé ça drôle. :roll:
 
Alors, c'est confirmé moi et Victoriole sommes allé à LaRonde Dimanche et nous avons vu les pièces dans le lac vidé, alors, il va poster les photos qu'il a pris plustard...  Le coaster sera jaune (Supports) et rouge (Rails).  Les tasses ont été retiré et j'en ai retrouvé des morceaux derrière le Monstre.
 
Le lac vidée.... Le lac central? Ah ben c'est vrai que il y a pas beaucoup d'autres lacs a LaRonde...
 
Ouin, le lac est vide à moitié... ce qui fait une jolie plage... :-D

Sinon, aux dernières nouvelles, le coaster aurait vraiment de nouveaux train comme ceux de Morey's Piers...  Et le village serait refait totalement avec un nouveau thème... un thème "Six Flags"... DC Comics peut-être?...  :wink:
 
Voici une copie du email que je viens de recevoir:

Renversant et suspendu au-dessus du lac des Dauphins!

La Ronde annonce l'arrivée de nouvelles montagnes russes renversantes et à moitié suspendues au-dessus du lac des Dauphins, lesquelles seront installées d'ici mai prochain grâce à un investissement majeur par Six Flags.

Pour souligner le début des travaux, La Ronde lance une promotion aussi renversante que le manège lui-même. En effet, les gens qui achètent à compter d'aujourd'hui un passeport-saison 2010 se verront invités à vivre en primeur les sensations extrêmes à bord du manège, avant son ouverture au grand public!

Le nouveau manège à La Ronde c'est :

    *
      Une structure haute de 33 mètres;
    *
      Cinq inversions halluciantes;
    *
      Une vitesse de près de 90 km/h;
    *
      Deux trains de 20 passagers;
    *
      La moitié du trajet au-dessus de l'eau!

Le fabricant du manège, Vekoma, est bien connu à Montréal, ayant conçu trois des populaires manèges de La Ronde que sont le Super Manège, le Boomerang et la Grande Roue.

Site internet: http://www.laronde.com/larondefr/2010/index.html

Edit: J'ai trouvé un concept art sur le site qui permet de bien situer le coaster:

photo01.jpg
 
J'adore comment il tourne l'info pour attirer les clients ... Pesonnelement moi en tant que "client" j'aurai plutôt dis ça :
Un hama de ferraille inutile , cinq inversions completement horrible , 2 trains avec des roues qui on sacré jeu , le tout servi avec intensité et vibrations ..."
Ou sinon la version Waly  :-D :
50 Mêtre de hauteur , 110 Km/H
 
MaGiK a dit:
Ouai les couleurs sont très belle même si elles sont très semblables aux couleurs d'intimidator.
Sinon comme la dit gothorc, sa va faire mal
:-D
Oui  c'est sur que ce n'est pas les couleurs qui vont enlever les vibrations et les baffes :mdr:
 
Mais comment ils font pour mettre les rails qui viennent après les inversions et la première déscente en premier, comment ils peuvent les placer exactement là, parceque si ils ne les places pas EXACTEMENT dans l'endroit exact et qu'ils leur manquera des rails.... :|
 
amine78 a dit:
Mais comment ils font pour mettre les rails qui viennent après les inversions et la première déscente en premier, comment ils peuvent les placer exactement là, parceque si ils ne les places pas EXACTEMENT dans l'endroit exact et qu'ils leur manquera des rails.... :|

Je pense que ces hommes savent ce qu'ils font. C'est pareil pour tous les coasters, on ne les montent pas dans l'ordre du layout.
Je t'invite à regarder certaines vidéos de constructions sur le net (dont celle de Tatsu) où tu verras que c'est partout pareil et que ca fonctionne  :wink:
 
Les commentaires sur leur page Facebook sont tout simplement...

Sans farce, il a l'air génial le nouveau manège on dirait le vampire x 1.5! :D

Cela me fait penser au manège du diâble dans destination ultime 3 , peut-être que les sièges seront pareil! Ça serait vrm drôle! C'est ben parti en tout cas, c'est la même couleur des rails :)

Wow! il va tellement etre effrayant. Il va meme floter sur l'eau. Good Job La Ronde!

En somme, selon nos chers lambda, ce Vekoma sera 1,5 fois meilleur qu'un Inverted B&M, il y aura peut-être les mêmes sièges que le coaster dans Destination Ultime 3 (si si, des trains classiques, on aura la tête a l'envers durant tout le parcours!) et en plus de cela, ils vont le faire FLOTTER sur l'eau!

Tout cela est à prendre avec une pointe d'ironie  :roll: