[La Ronde] SLC en 2010 : Ednör - L'attaque

AnTwAn a dit:
Ben en même temps vekoma a tendance a sortir ses nouveaux trains donc on a eu raison d'éspérer (sachant que plus de la moitié du forum n'ira jamais rider ce coaster  :-D)

C'était pas une reloc' ce coaster ?
 
Si c'était une reloc mais bon... des nouveaux trains auraient été bienvenus!
 
Je suis allé à LaRonde aujourd'hui, mais je n'ai pas fait Ednor, il y avait beaucoup trop de monde et en plus j'ai l'impression qu'il va rouler à UN train toute l'année car je n'ai pas vu le deuxieme... Le coaster est tombé en panne à quelques reprises et il est présentement sur de la terre, car mise à part la file un peu thématisé et deux jets d'eau, le coaster n'a aucune thématisation...  :-(
 
89great a dit:
Je suis allé à LaRonde aujourd'hui, mais je n'ai pas fait Ednor, il y avait beaucoup trop de monde et en plus j'ai l'impression qu'il va rouler à UN train toute l'année car je n'ai pas vu le deuxieme... Le coaster est tombé en panne à quelques reprises et il est présentement sur de la terre, car mise à part la file un peu thématisé et deux jets d'eau, le coaster n'a aucune thématisation...  :-(

Eh bien moi j'y étais aussi et j'ai fait Ëdnor! Je peux te dire qu'ils ont fait un bel effort pour la théma (pour un sixflags). Il y avait un bon mini-préshow au début de la file d'attente qui expliquait "les origines d'Ëdnor." Le coaster est sur l'eau (bah la moitié) et ils ont rajoutés de la brume. Par contre les jets d'eau se déclenchent toujours au mavais moment  :-D Le coaster en soit n'est pas si mal: Pas beaucoups de baffes mais on ne peut pas dire qu'il soit fluide! Sinon j'ai trouvé que c'était un bel ajout. La file n'avançait pas très vite et si il tourne qu'a un train ça va être horrible comme débit! Une heure à peu près aujourd'hui et surement plus dans les prochains jours de l'été...
 
Peut-être qui attendent des nouveaux trains et pour éviter de la plus grande maintenance sur ceux actuel, il utilise qu'un train. Mais ceci n'es qu’une supposition.
 
Je l'ai testé ce matin, c'est tout simplement incroyable, ce coaster est une petite merveille.... Je ne me suis même pas cogné la tête de tout le parcour!  Il serait parfait à mes yeux si seulement il avait une meilleur capacité. ;)
 
hop enfin pu le tester également...

après avoir attendu plus d'une heure 30 pour faire mon passeport -__- (vive l'orga)

Direction l'Ednor à l'autre bout du parc...

1h10 d'attente :/
19 personnes à chaque tour (un seul train d'une capacité de 20 mais yavais un siège HS ...)

Point négatif d'emblée:
même avec 2 trains, la file risque de pas trop avancer :/
la 1ere partie de la file d'attente (dans le tunnel) est super bien foutue (même si je m'y suis pas attardé) mais la 2e en dessous et au milieu d'Ednor...
mhhh, cool pour la vue mais affreuse pour le soleil !!! (et c'était que mai...), il devrait installer au moins une protection en toile (tant pis pour la vue)


Trés content néanmoins du rollercoaster :)
pas violent pour un sou, les sièges sont confortables, c'est "flambant neuf" est ça claque bien la belle couleur rouge/jaune :)
J'aime bien le layout également.

Bref, c'est sympa mais ça mérite pas autant d'attente...

Faut rappeler que seul les détenteurs du pass pouvait y accéder... je crains pour la durée d'attente s'ils s'amusent à garder qu'un train samedi prochain (ouverture officielle et météo encore plus belle qu'aujourd'hui...)

Pour info, juste après, direction le Goliath: 10 min d'attente.
ensuite Vampire: 25 min
et RE Goliath: 20 min

D'ailleurs Vampire est beaucoup plus intense que Ednör ^^. C'est une petite balade Ednor en fait :)

Au final, point positif: ça semble réduire la durée d'attente sur les autres coasters  :mrgreen:
Mais je pense que c'est un bel ajout au parc :)

Ah, et tout ce soleil m'a fait avoir un coup de soleil -____-
ET ça fait plaisir de remonter sur Goliath *____*
 
Je suis allé à LaRonde aujourdhui, et j'ai pu refaire Ednor.  Malheureusement, c'est aujourd'hui que je me suis rendu compte pourquoi le monde entier n'aime pas les SLC... Il a été beaucoup plus douloureux que la derniere fois.  Mais BONNE NOUVELLE, le deuxieme train est arrivé dans le garage, il ne roule pas encore, mais il devrais bientôt être en utilisation.