La Rubrique Nécrologique

Statut
Ce sujet est verrouillé

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 443
6
Au lieu de créer un topic par disparition de gens connus, autant créer un topic regroupant tous les décès de l'année.
Ce topic va donc servir à rendre hommage aux personnalités décédées récemment (ce sera beaucoup plus simple que les HS dans divers topics).

On inaugure avec le décès de Georges Frêche, survenu le dimanche 24 octobre.

35147_georges-freche-et-l-artiste-francois-cacheux-posent-devant-une-statue-de-lenine-le-18-aout-2010-a-montpellier.jpg

Et puis, on a appris ce matin le décès du fameux Paul le Poulpe, star du dernier Mondial de foot ...

paul-le-poulpe-a-rendu-sonverdict.jpg
 
Et pourquoi on ferait pas la même chose avec les gens connus qui viennent de naître... :roll:
(je ne critique pas ton idée, c'est juste une blague pas terrible qui m'est passée par la tête :mrgreen:)
 
Mrverdeterre a dit:
Et pourquoi on ferait pas la même chose avec les gens connus qui viennent de naître... :roll:
(je ne critique pas ton idée, c'est juste une blague pas terrible qui m'est passée par la tête :mrgreen:)

Pas terrible c'est sur  :-D

Bon bah un grand nous quitte (c'est pas Paul le Poulpe) ! 
 
Je remonte le topic pour vous dire que Amy Whinehouse a été trouvée morte à son domicile de Londres d'une overdose.

WinehouseLA.jpg
 
Quand j’ai appris çà je refusais de le croire, punaise on vient de perdre une seconde Janis Joplin, cette meuf malgrés ses vices avait un talent énorme, une génie de la composition...

 
C'est malheureux pour elle mais bon elle le cherchait, personnellement  ça ne m'a pas surpris quand je l'ai appris. Je suis beaucoup plus touché par ce qui s'est passé en Norvège que par sa mort ! Je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas, elle avait une voix superbe et je n'attends qu'à découvrir tout ce qu'elle a fait, ça ne va pas tarder puisqu'on attend toujours que les grands artistes meurent pour passer leurs morceaux. Mais bon, c'est pas bien m'voyeeez la drogue, faut faire gaffe...
 
En voyant ça j'ai une pensée pour Jimi Hendrix mort aussi à Londres à l'age de 27 ans (lui aussi est dans le club des 27).  :cry: :|
 
Bah, faut bien en parler  :-D Imagine que quelqu'un ne sait pas qu'Amy Winehouse est morte. Et bah il vient sur CW, et IL LE SAIT ! C'est génial !  :rire:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé