La V4 est morte, vive la V4 !

La source d'inspiration, c'était forcément ça, qu'on voyait partout dans les pubs :

220px-Logo_Disney-SpaceMountainMission2.png
 
Park World, soit l'époque où BenJ et Nairolf voulaient conquérir le monde ! :-D

Je crois que le projet n'a même pas vu le jour, si je me souviens bien.
 
C'était censé être une BDD de tous les parcs du mondes, avec toutes les attractions et tout et tout. Ambitieux projet, mais abandonné  :-D
 
Le premier logo de Coasters World est vite devenu...obsolète, trop imposant. Nous avons donc opté pour un nouveau header, avec logo à gauche (le tout début du remplacement des bannières par des logos plus sobres).
Il était aussi prévu d’homogénéiser avec Parcs World, qui devait reprendre le même design.

Vous remarquerez que la police est toujours la même, avec un nom du genre "Bat" pour chauve-souris, puisqu'elle avait des petites oreilles au bout de chaque lettre  :roll:

benj-1401437363-logo07.png

[size=8pt]Logo réalisé par BenJ en 2006​

J'ai raté la journée d'hier, donc aujourd'hui, pour ceux qui suivent fidèlement ces nouvelles, ce sera double ration  :mrgreen:
 
Ça commençait a être de plus en plus pro ! De mémoire quand j'ai commencé à m'intéresser aux coaster et à ce forum, c'était cette bannière la !
 
On continue notre petit tour des différents logos qu'a connu Coasters World, avant de dévoiler le futur (comme l'indique l'actuel bannière)  :mrgreen:

On repart sur Coasters World, ancienne version, avec l'abandon du jaune vif et bleu nuit pour des couleurs plus pastels :

benj-1401698549-logo08.png

[size=8pt]Logo réalisé par BenJ en 2007​
 
Et on continue (y'a un peu de retard à rattraper donc je mouline  :roll:) avec le fameux logo de Parcs World, qui avait été réalisé, dans une version non définitive ci-dessous, mais donc jamais rendue publique  :roll:

logomainpw.jpg

[size=8pt]Logo réalisé par BenJ en 2007​