La vue de ma fenêtre (ou de la votre)

yoyo212 a dit:
Il habite avec moi  :-D

11.JPG

Sur un coaster que je rêve de rider en plus. :roll:
 
Onslaught_bis a dit:
Un qui a du abuser du pinard, l'autre blanche comme un cul. C'est ca la californie !

Pas d'alcool mais 37°C, un ride sur-superviolant, un flash autant, et une photo de m.. pour 20$ , c'est aussi ça la californie !  :wink:

Jay a dit:
C'est les flammes de X2 qui ont fait griller Dawa ainsi?

Non, les flammes grillantes sont après ...
 
nitro74 a dit:
Putain t'as dla chance t'as encore de la neige ! :lol:

Il a marqué "photo prise au mois de février", et on est en avril jusqu'à preuve du contraire...


Edit Minijul : calme, calme, un peu de second degré ne fait pas de mal de temps en temps ...
 
Tiens, je n'ai pas encore participé à ce topic assez original.

Habitant la campagne, voilà ce que je peux voir au crépuscule depuis la fenêtre de ma chambre (en zoomant un peu) :

vexin.jpg
 
Habitant aux pieds des alpes (Chatreuse plus exactement), ce que l'on voit du salon.

718480pano1.jpg


J'ai pris la première image que j'ai trouvé, faites pas attention au texte. :mort:

De ma chambre je vois un gros buisson vert, je pense que ça ne vaut pas la peine. :roll:
 
Le reve! Etre a 15 minutes de Disney!! Depuis que j'ai déménagé vers Nice, j'en suis a 10h alors qu'avant, c'était 45 minutes...  :cry:
En plus, je gagne un PA pour cette année sauf que, j'ai déménagé...  :|
 
guigui38 a dit:
Habitant aux pieds des alpes (Chatreuse plus exactement), ce que l'on voit du salon.

718480pano1.jpg

Et bien ça pour moi c'est du paysage ! Même si les parcs ne sont pas tout près ça vaut 1000 fois mieux que (à tout hasard) quelqu'un qui habite en face de chez mickey.
C'est que j'aime retrouver lorsque je vais en vacances et c'est quelque chose de très reposant pour moi :-)