La vue de ma fenêtre (ou de la votre)

Les saisies dans les alpes du nord, 2m de neige aujourd'hui et il neie jusque demain soir, c'est juste ouf!
 
Quelle chance vous avez d'habiter dans le Sud ! Cette région est si bien ! Bon il y a quand même du négatif notamment du côté des parcs qui sont pas nombreux du tout...

Vivre en station ne me déplairait pas mais avec le froid ce serait trop dur ! Je bave déjà 1 semaine alors j'imagine pas tous le temps :P
 
Tower.of.Terror a dit:
Juste une petit question: T'habites où?

En tout cas, très jolie vue!  :mrgreen:
Merci :wink: !

Sinon j'habite à Saint-Laurent du Var, à côté de Nice. On voit le grand bâtiment bleu, c'est le Conseil Général des Alpes Maritimes et derrière, l'Aéroport de Nice et je vois les avions décoller sans avoir aucun bruit !

[quote author=Blue-Fire-Fan]Quelle chance vous avez d'habiter dans le Sud ! Cette région est si bien ! Bon il y a quand même du négatif notamment du côté des parcs qui sont pas nombreux du tout...

Vivre en station ne me déplairait pas mais avec le froid ce serait trop dur ! Je bave déjà 1 semaine alors j'imagine pas tous le temps :P
[/quote]
Oui, c'est super d'habiter dans le Sud, la plage (enfin, si il n'y a pas de cailloux), la température, les palmiers ! Je me demande comment c'est de vivre autre part que dans le Sud (c'est normal, je suis né dans le Sud et j'ai toujours habité dans le Sud :roll: !)

Et niveau parc.. Antibes Land qui est à 20 minutes de chez moi en voiture par l'autoroute et en se moment, j'ai Luna Park Nice au Palais des Expositions, donc j'ai quasiment rien, comme toi TOT.


Sinon de l'autre côté, je peux voir les montagnes enneigé, mais je n'ai pas de photos et il fait nuit, demain je vous montre.
 
Oh te plains pas  :mrgreen:, nous dans le Sud Ouest, en ce moment, on a le froid (Et pas assez pour qu'il neige :nrv:, danc la pluie), et en plus, on a vraiment aucun parc (WSO le plus près, donc le Boomerang, c'est "the" référence en matière de sensation, et après, c'est les parc Madrilènes et port aventura a 5h30 de route  :nrv:)

Mais, l'été, c'est cool quand même  :roll:
 
Fl0 a dit:
Oh te plains pas  :mrgreen:, nous dans le Sud Ouest, en ce moment, on a le froid (Et pas assez pour qu'il neige :nrv:, danc la pluie), et en plus, on a vraiment aucun parc (WSO le plus près, donc le Boomerang, c'est "the" référence en matière de sensation, et après, c'est les parc Madrilènes et port aventura a 5h30 de route  :nrv:)

Mais, l'été, c'est cool quand même  :roll:
Non je ne me plaint pas, j'adore la Côte d'Azur ! (désolé les autres)

Sinon je trouve que tu as de la chance d'avoir un parc avec un coaster à sensation près de chez toi (moi le plus "sensationnel", c'est l'Adrenaline, 20€ la chute)...