Lady Ga-ga, une Alien géniale ou pas.

Une photo que j'adore de Lady Gaga:































n1332189432_30324491_1383484.jpg


Désolé, trop tentant  :evil:
 
Ils sont tout les 2 blancs et moches  :-P

SiluJ a dit:
Ba, je desteste si tu veux savoir. Je préfère largement la photo de Lady Ga-ga postée par Antwan. La seule chose qu'elle a faite que j'aime, c'est la dernière musique Born this way. Je trouve ça entraînant. :-D Je ne comprenais pas pourquoi elle avait autant de succès. Depuis ce dernier titre je comprends.

Puis j'adore ce qu'elle dit : "N'importe qui est une star."
=
"Tout le monde est exceptionnel, autrement dit personne ne l'est." :evil:


MiniNoel, j'aimerais vraiment savoir ton avis sur cette fille comme tu es MJ fan.
Ok Silluj, on va dire que je n'aime pas Lady Gaga ( pour rester correct ). Je n'ai pas encore rencontré "l'autre" Lady Gaga du forum mais je pense qu'il a l'air mieux que l'originale  :-D
 
Je ne supporte pas cette fille qui ne fait que recycler Madonna, Manson et d'autres. Elle n'existe que par son extravagance, pas pour son talent... et en plus de ça, je trouve qu'elle a véritablement une tête à claques !
Bref quand des ados l'apprécient je peux comprendre mais lorsqu'il s'agit d'adultes, je comprends déjà beaucoup moins !
 
Je la déteste également, je déteste également la musique actuel en général, mais elle, elle représente tout ce que je déteste dans la musique...

Ah.... Ou est le bon vieux Hard Rock? :cry:

Aerosmith - ACDC - Lynyrd Skynyrd
  F    O    R        E    V    E    R

Rien ne sera jamais plus grand que cette époque, rien! :police:
 
rapy13 a dit:
Ah.... Ou est le bon vieux Hard Rock? :cry:

Parti pour de bon, heureusement que Aerosmith, AC/DC font encore des concerts, aujourd'hui on ne sait plus faire du bon rock, à part les red hot, SOAD et Airbourne et quelques autre!

Si on pour Lady Gaga pour moi c'est très bof bof
 
scottypark a dit:
Parti pour de bon, heureusement que Aerosmith, AC/DC font encore des concerts, aujourd'hui on ne sait plus faire du bon rock, à part les red hot, SOAD et Airbourne et quelques autre!

Si on pour Lady Gaga pour moi c'est très bof bof

Des concerts mais aussi des albums pour AC/DC, tout comme Maiden dont le dernier, Final Frontiern est une pure tuerie.
 
Comtess_Bathory a dit:
Je ne supporte pas cette fille qui ne fait que recycler Madonna, Manson et d'autres. Elle n'existe que par son extravagance, pas pour son talent... et en plus de ça, je trouve qu'elle a véritablement une tête à claques !
Bref quand des ados l'apprécient je peux comprendre mais lorsqu'il s'agit d'adultes, je comprends déjà beaucoup moins !

Arreter de la comparer à Madona, Madona c’est une autre époque, elle a autant révolutionnée le monde de la pop à son époque que Lady gaga aujourd’hui, les deux jouent sur un personnage, décalé, qui rentre pas dans les moeurs, donc parce que Madonna a été la précurseuse Lady Gaga la copie ? y a aucun rapport.

Dans ce cas là Muse copient les Stones et j’en passent. Non mais vraiment, c’est pas les même univers, aujourd’hui c’est justement Madona qui copie Lady Gaga en voulant se mettre dans la vague des rythmes électroniques aux sons sulfureux.

Bref, je trouve que c’est juste un manque de jugement, de sens critique et de personnalité que de dire que Lady Gaga=Madona juste parce que des médias ont osés le faire aux débuts. Et est ce qu’on parle aujourd’hui des débuts de LG ?

L’anticonformisme fait vendre, c’est pas demain que ça va s’arrêter et encore moins arrêter Lady Gaga. Lady Gaga c’est une visionnaire à part entière quand tu vois ses live, les choré et les décors, c’est juste dingue du génie, propre à aujourd’hui comme la technologie que Madona utilisait dans son apogée.

Le plus drôle dans l’histoire c’est que je suis absolument pas fan de Lady Gaga mais elle est fascinante et elle à tout comprit à la com’ et à l’engrainement des gens.
 
Je rejoins totalement l'avis du poulet, moi je ne suis également pas fan mais quand je vois ses lives en acoustique je trouve ça superbe !

Le dernier en date c'est celui de hier soir au Paul O'Grady show et là c'est encore une fois une réussite, on voit vraiment qu'elle à du talent. L'artiste brut j'adhère, après ses concert sont (d'après des amis) pas si exceptionnel que ça face à la gaga française (farmer) mais ça a l'air quand même pas mal !
Je ne serait pas contre aller la voir si elle nous sort un concert entièrement acoustique un de ces jours  :-)

Le live d'hier soir :
Lady Gaga Hair Paul O'Grady Show June 2011

Rassurez vous elle n'est pas chauve, c'est plutôt bien foutu quand même mais ça lui fait la grosse tête :-P
D'un coté elle me fait pensé un peu à david bowie sauf que lui c'était pour contrer la schizophrénie qu'il mutait...
 
Merci Jli7 de m'avoir fait découvrir cette vidéo. Autant, je trouvais que "Judas" était une nouvelle pourriture lancée pour faire du fric grâce à des fans trop crédules (on peut aussi comparer les monstres aux apple fanboys d'ailleur ^_^), autant ce live est magnifique. J'espère juste que c'est pas en playback. :x
 
Lady GaGa chanter en Playback ... La bonne blague.

Moi perso, je m'en contre fiche qu'elle soit moche, j'aime ces musiques ( chacun ces goûts, je n'aime pas le métal, ou encore les musiques où le chanteur gueule.)

Puis bon, heureusement que nos goûts sont tous différents, car sinon la vie serait bien monotone.

P.S : C'est quoi ce titre ridicule ? un Alien ...
 
Pour avoir vu l'un de ses concerts à Strasbourg, en mai 2010, il y avait aussi une partie acoustique qui ... glaçait le sang.  :secret: Elle a vraiment une belle voie, profonde et très forte. C'est tout bonnement génial!

Le reste, était lui aussi génial, avec des décors et des chorégraphie hors norme. Un vrai show américain quoi. Donc même si maintenant j'y prête légèrement moins d'attention, elle fait toujours des vraies tubes qui font danser.  :mrgreen:
 
Voilà je suis un grand fan de Gaga (que cela vous plaises ou non au passage…). Fan depuis 3 ans maintenant. J’ai vu Gaga à Strasbourg et comme cela a été dit juste au-dessus son spectacle est vraiment génial et il vaut super le coup ! Gaga est l’artiste la plus citée de l’année dernière et cela se voit. Tout le monde la connait, que ce soit les jeunes, les personnes âgées… Sa robe en viande l’année dernière a amplifié tout ceci. Après Gaga c’est aussi beaucoup de critique dues notamment à cause de sa provocation et de son extravagance. Certains en abusent d’ailleurs pour la critiquer pour la moindre chose qu’elle fait. Elle a récemment sortie son nouveau clip « The Edge Of Glory ». « Born This Way » sont 4ème album (si on compte « The Fame », « The Fame Monster » et « The Remix » avant) cartonne dans le monde avec déjà 3 M de vente en moins d’un mois ! Gaga entameras bientôt sa prochaine tournée en France « The Born This Way Ball Tour » fin 2011 – début 2012 et passera bien évidemment en France !