Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les premiers tests sont plutôt prometteur, ça à l'air sympa, même si ça me fait moins rêver que Fury325 par exemple. Mais cette drop et les 2 inversions derrière ont quand même l'air très fun !!!
Je parle du layout en lui-même. Désolé mais ça a l'air sympa, mais pas si emballant que ça, à la limite le dive loop a l'air bien cool, mais y'a le même sur Smiler :)
Quant au "layout en lui-même", la drop à un shaping inédit (qui soutient une forme parabolique contrairement à une drop à plus de 90° classique), l'immelman est un mix entre un immelman et un inverted top-hat, y'a un double-down après un dive loop -suivi par ailleurs d'un launch LSM, pour le fun- puis après les freins on a une double inversion inédite.
Même niveau layout, je trouve qu'on peut difficilement lui demander plus !
D'un point de vue sensation il m'a l'aire vraiment pas mal. Je pense qu'on peut avoir de très bonnes doses de G+ et G-. Puis les inversions sont également pas mal.
Le truc que je trouve dommage c'est que, avouez le, il est juste absolument dégueulasse...!!
Alors oui vous allez me dire d'attendre la théma, et d'ailleurs moi même, le peu qu'on en ai vus, je la trouve réussite. Mais désolé, ce gros sac de noeuds tout en hauteur je dis non. Je le trouve absolument pas esthétique, et c'est dommage car tout les éléments me semblent bon voir très bon à la fois dans leurs designs (premier immelman) et dans leurs enchaînement.
Déçu de ce côté la...
Je trouve la vitesse bien moins impressionnante de près. Ça a l'air même complètement mou.
Et ils ont enclenché les middle brake au taquet. Regardez la vidéo des 1er test dans les Heartlines, c'est autre chose...dommage.
A priori, le parc aurait eu quelques soucis avec son nouveau jouet, ce qui explique qu'il n'est pas encore ouvert. Mais le parc a publié une photo sur sa page Facebook avec ce message :
De ce que j'ai lu, les problèmes étant au niveau des trains et plus particulièrement des lap-bars. N'ayez craintes, elles ne vont pas être remplacées par des OTSR !
Non ce que je pense, c'est que le parc n'était pas satisfait de leur sculpture (la partie plastique), et les a donc renvoyées chez Art Engineering pour les faire retailler.
La partie structurelle n'est pas en cause selon moi, juste la partie ergonomique et confort.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.