[Lagoon] Cannibal - Nouveau coaster 2015

Imaginez un train de 8 wagons sur ce type de circuit.
La first drop dans le dernier wagon  :lol: :lol: :lol: -10G
 
Plus d’échafaudages ! Ça avance, ça avance.

46041F78-325D-4B72-9A74-47E256BCFD8E_zpslrie0fcb.jpg


A5D96A0D-524F-4875-AE78-F28967B6C530_zpshqwm9eeh.jpg


Source : LagoonIsFun
 
Je note que vous avez quand même pourri le topic de Kärnan à cause de sa tour en béton moche, mais pas finie, et que cette tour là est finie, et qu'elle est franchement pas terrible quand même.....
 
Fran a dit:
Je note que vous avez quand même pourri le topic de Kärnan à cause de sa tour en béton moche, mais pas finie, et que cette tour là est finie, et qu'elle est franchement pas terrible quand même.....

Complètement d'accord avec toi.
 
Elle est finie la tour là ?! :-o Putain c'est vraiment pas esthétique, on dirait des legos. Aucune texture, couleur pas super bien, tout est plat sans aucun relief. C'est dommage quand on voit ce qu'il peuvent faire comme théma.
 
Merci Fran j'avais l'impression d'être un peu seul pour défendre Karnan
Ici la tour est vraiment moche et elle est fini

Mais ça n'empêche que ce Coaster promet d'envoyer du lourd
 
Elle n'est pas totalement fini, dans le sens où ils peuvent encore rajouter deux-trois bidules si ils s'en tiennent au concept-art :

rmEk6fC.png


Après oui, je suis d'accord qu'elle est vraiment moche, surtout le toit... :idiot: Mais bon, c'est Lagoon hein, regardez Wicked... :roll: Et contrairement à Karnan, ici il y a la drop et le coaster qui est autour, donc je trouve qu'elle choque moins. Enfin au passage j'attends 2016 pour juger celle de Karnan.
 
C'est un Eurofighter XL en fait..?


J'dis ça dans le sens ou ça à l'air sympa, mais sans être non plus incroyable.
 
Rien à redire , le train passe à une vitesse bonne le circuit après quelque tours de test ce sera encore mieux

KingRCT3 : D'après toi pourquoi le train reste 30 secondes en haut avant la drop ? C'est comme sur Matterhorn Blitz à EP un ascenseur de 2 wagons ?
 
Jay a dit:
J'dis ça dans le sens ou ça à l'air sympa, mais sans être non plus incroyable.

C'est vrai que pour un coaster fait-maison (et inédit dans sa conception), une tour-ascenseur de 60m avec une drop gigantesque qui plonge dans un tunnel, quatre inversions dont un enchaînement inédit, un launch LSM à mi-parcours, un peu de théma par ci-par-là, pour un parc régional comme Lagoon, c'est petit bras ! :wink:

@Coaster-fan : Oui l'ascenseur est exactement comme Matterhorn Blitz, avec deux cabines. Mais là s'il est à l'arrêt au sommet, c'est parce que c'est le tout premier tour je pense. Donc les gars vérifient bien que tout est en place et qu'un boulon ne va pas lâcher en plein milieu du parcours. :-P
 
Moi ça me plaît bien ce machin. Même si ça peut encore changer, on voit que le wagon est arrêté au sommet pour profiter un peu de la vue et le plongeon n'a pas l'air trop freiné. Les autres éléments me semblent passés à une vitesse adaptée, et notamment les deux premières grandes inversions où le train ralentit bien à leur sommet. Curieux de voir la suite  :mrgreen:
 
Merci flex de dire "vitesse adaptée" au lieu de "mou" ! :mrgreen:

Je pense qu'il va tout de même gagner quelques kilomètres heure, là c'était vraiment ses premiers tour de roue.

Hangtime + lapbar... :love:
 
KingRCT3 a dit:
C'est vrai que pour un coaster fait-maison (et inédit dans sa conception), une tour-ascenseur de 60m avec une drop gigantesque qui plonge dans un tunnel, quatre inversions dont un enchaînement inédit, un launch LSM à mi-parcours, un peu de théma par ci-par-là, pour un parc régional comme Lagoon, c'est petit bras ! ;)

@Coaster-fan : Oui l'ascenseur est exactement comme Matterhorn Blitz, avec deux cabines. Mais là s'il est à l'arrêt au sommet, c'est parce que c'est le tout premier tour je pense. Donc les gars vérifient bien que tout est en place et qu'un boulon ne va pas lâcher en plein milieu du parcours. :P


Je parle du layout en lui-même. Désolé mais ça a l'air sympa, mais pas si emballant que ça, à la limite le dive loop a l'air bien cool, mais y'a le même sur Smiler  :)