[Lagoon] Cannibal - Nouveau coaster 2015

Mais cette drop les amis, cette drop ! :lol:

attachment.php

Source : LagoonIsFun.com
 
C'est vrai que la tour "isolée" ça donne un bel effet de hauteur à cette drop déjà haute, ça promet d'être impressionnant une fois fini !
 
Dans la fiche technique, y'a marqué plus de 100 km/h. SiSta à 67m de drop plus inclinée et 130 petits km/h pour la comparaison. Mais c'est pas vraiment fiable les trains ne sont peut-être pas aussi lourd.
Mais cette drop  :lol:
 
ttfun13 a dit:
**Mode "Survie" On**
On peut survivre à un truc comme ça ?
**Mode "Survie" Off**

Dit le mec qui veut homemade réhab un coaster dans un parc abandonné  :-D
La TüV laisse passer, donc c'est bon; le truc, c'est de pas se chier dessus dans la file  :lol:
 
ttfun13 a dit:
**Mode "Survie" On**

On peut survivre à un truc comme ça ?

**Mode "Survie" Off**

Dixit le mec qui veux reconstruire un parc abandonné avec un générateur électrique et ses potes !  :roll:

EDIT : Robin m'a devancé  :oops:
 
A l'unisson les gars ! :-D

Pour la minute culture, je ne crois pas que ce soit la TÜV là-bas, aux states. Mais il y a forcement une institution similaire qui se chargera de tout bien vérifier avant que les passagers embarquent.
 
Si si, c'est la TüV SÜD America.
Il y a aussi la Underwriters Laboratories (UL pour les intimes) pour la certification, mais je sais pas si elle fait les coasters.
 
Impressionnant. J'ai l'impression que le moment au dela de 90 degrés va être plus long que sur les Gerstlauer y compris Takabisha. Rien a dire ca donne envie !