[Lagoon] Cannibal - Nouveau coaster 2015

Vu sur Screamscape :

Le plan du layout (il n'est pas définitif) :

XXX

Et les trains :

XXX

Note: les photos de ce posts ont été supprimées suite à une réclamation effectuée par l'auteur de celles-ci

Je crois que c'est de la déco, juste pour faire plus... cannibale :

render1.jpg

(Tiens, rappelez-vous de ces deux heartline rolls)

Sinon je ne trouve pas les trains particulièrement jolis, comme le reste du truc d'ailleurs, mais qu'est-ce que ça promet ! Une belle drop, des inversions, des lap-bars, des sièges ouverts... :love:

C'est vraiment étrange ce coaster. Tellement laid de l'exterieur (aucun design dans la création du layout avec les deux heartline roll qui se balade en hauteur comme ça) mais des éléments qui promettent. En tout cas c'est un gros projet pour une première.

Alors là j'oppose mon veto. :-D

On a un ascenseur, une drop à 116° avec des lap-barres, bon ok deux immelman/dive loop peut-être plus classiques (du moins pour le second), mais ensuite deux heartline-rolls qui changent de sens au milieu, et d'après la vu du dessus, un espèce de top-hat au milieu du parcours.
Ensuite on finit par une spirale, mais celle-là étant au-dessus de l'eau, à moitié dans une grotte à moitié dehors, ça reste cool.

Bref, si c'est pas de l'inédit ça..! :mrgreen:

thejack189 a dit:
Ce coaster avait du potentiel la le layout est relativement classique :-(
Euh là faut m'expliquer ce que tu trouve de classique
King à tout résumer donc je vois pas trop ce qu'il y'a de classique dans ce coaster qui à un fort potentiel
Par contre je trouve la tour pas très esthétique .

Y'a pas de mal, puis t'as le droit d'avoir ton avis de toutes façons. :wink: C'est sûr qu'avec 60m, on aurait pu avoir plus, comme souvent. Mais bon, le prix, la place au sol, etc. :|

thejack189 a dit:
Ok je me suis mal exprimé(disolé) je voulais dire que avec 60 mètre de hauteur ils pouvait faire mieux :oops:

Je te comprends car je pense comme toi. Après je pense que ce n'est pas un style de coaster qui fera 1500m de long.

Sans doute pour les mythes des tribus cannibales qui vivent dans la forêt. :)
Parce que sinon on peut faire une boucherie en accrochant des faux cadavres déchiquetés et en mettant un réfrigérateur avec des bébés découpés, en référence à un psychopathe de nos jours mais ce serait moins glamour...  :roll:

nowolves a dit:
Sans doute pour les mythes des tribus cannibales qui vivent dans la forêt. :)
Parce que sinon on peut faire une boucherie en accrochant des faux cadavres déchiquetés et en mettant un réfrigérateur avec des bébés découpés, en référence à un psychopathe de nos jours mais ce serait moins glamour...  :roll:

Ils ne vont pas nous pondre des décors dignes de films d'horreur du niveau de Hostel non plus  :-D :-D Quoi que la théma sur Saw à Thorpe Park est dans ce genre-là  :rire:

Rem10 a dit:
Ils ne vont pas nous pondre des décors dignes de films d'horreur du niveau de Hostel non plus  :-D :-D Quoi que la théma sur Saw à Thorpe Park est dans ce genre-là  :rire:
Bah pourquoi pas  :roll: . Sur Texas Chainsaw par exemple avec leur famille de cannibale , avec des cadavres des tronçonneuse des crochets , bref une théma comme Saw the Ride