Le chiffre de la semaine sur CW

esteban a dit:
Heu je ne vois pas "The Monster" dans la liste... rôôôr !

Je cite  :wink: :

Je termine en vous donnant la liste complète des coasters B&M par ordre alphabétique :
Afterburn, Air, Alpengeist, Appollo’s Chariot, Batman La Fuga, Batman : The Dark Knight, Batman : The Ride (6 coasters différents portent ce nom), Behemoth, Black Mamba, Chang, Crystal Wings, Daemonen, Diamondback, Diavlo, Dive Coaster (2 coasters différents portent ce nom), Diving Machine G5, Dominator, Dragon Khan, Dueling Dragons, Flight Deck, Georgia Scorcher, Goliath (3 coasters différents portent ce nom), Great Bear, Great White, Griffon, Hollywood Dream : The Ride, Hydra The Revenge, Incredible Hulk, Insane Speed, Iron Wolf, Katun, Kraken, Kumba, Lightning, Manta, Mantis, Medusa (2 coasters différents portent ce nom), Montu, Nemesis, Nemesis Inferno, Nitro, Oblivion, Patriot, Phaethon, Pyrenees, Raging Bull, Raptor, Riddler’s Revenge, Scream, Sheikra, Silver Bullet, Silver Star,  Superman Krypton Coaster, Superman La Attraccion De Acero, Superman Ultimate Flight (3 coasters différents portent ce nom), Talon, Tatsu, The Monster, The Time Machine, Vampire, Vortex (2 coasters différents portent ce nom), Wildfire.

C'eut été un crime d'oublier notre B&M franchouillard.
 
Je remonte ce topic car nous n'avons plus de chiffre de la semaine depuis le 21 février 2011.
C'est dommage j'aimais bien cette rubrique.  :-(
Manque de temps ou alors abandon définitif de cette rubrique ?
 
Je remonte ce topic car nous n'avons plus de chiffre de la semaine depuis le 21 février 2011.
C'est dommage j'aimais bien cette rubrique.  :-(
Manque de temps ou alors abandon définitif de cette rubrique ?

Non, je ne croie pas  :mrgreen:
 
Toutes les rubriques sont plus moins à l'arrêt depuis les problèmes d’hébergeur, je pense pas qu'il faut que tu t’inquiètes elle sera surement de retour à la rentrée !
 
Voilà exactement !

Voici le programme de reprise des rubriques :
- Chiffre : Rentrée, et pour commencer sûrement un par semaine pour vous remercié d'avoir patienté depuis septembre  :wink:
- Sondage : Rentrée
- Zoom : le zoom de l'été est en ligne. Il courera donc sur Juillet et Août. Prochain zoom début septembre.
- Horizon 2012 : Mise en ligne en septembre.
- Mag : fermeture prochaine, sans perdre les articles de grande qualité écrits par Nico
- Top/Flop : abandon de la rubrique.