Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le plus intense en G je sai pas. Mais le plus intense en vibration, the bandit à movie park. Meme si a ce niveau la c'est pu des vibrations mais carément du jumpstyle tellement on saute dans les sièges .
J'ai des souvenirs d'hélix très intense sur Nitro et de Pretzel Loop abracadabrantesque sur le flyning Superman.
Tout ça lors d'une journée à SFGA ou le plein cagniard + la fatigue + l'accumulation de rides favorise les voiles noirs. (j'en avais eu sur Batman alors que je n'en avais pas ressenti sur le modèle européen).
Je dirai Batman la fuga @ PWM, les voiles étaient plus que très fréquent sur ce coaster, particulièrement dans le premier looping ou j'y avait droit à chaque fois!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.