Le coaster le plus intense de votre vie + Questions sur l'intensité des coasters

Le plus intense en G je sai pas. Mais le plus intense en vibration, the bandit à movie park. Meme si a ce niveau la c'est pu des vibrations mais carément du jumpstyle tellement on saute dans les sièges :-D.
 
J'ai des souvenirs d'hélix très intense sur Nitro et de Pretzel Loop abracadabrantesque sur le flyning Superman.
Tout ça lors d'une journée à SFGA ou le plein cagniard + la fatigue + l'accumulation de rides favorise les voiles noirs. (j'en avais eu sur Batman alors que je n'en avais pas ressenti sur le modèle européen).
 
Black Mam.. euhhh non  :-D ... Monster en période caniculaire avec le train à moitié rempli qui va plus vite qu'un train rempli le soir  :lol:
 
En 2012 je fais normalement the monster et celui de Asterix, je crois que niveau intensité la comparaison est vite faite par rapport au BM ou au SLC :-D.
 
swing14 a dit:
En 2012 je fais normalement the monster et celui de Asterix, je crois que niveau intensité la comparaison est vite faite par rapport au BM ou au SLC :-D.

De meme, je dois normalement aller au PA moi aussi, accompagné de la Hindson (Deanrell), Samuel (Ice) et le p'tit Kiki (GPRP)! :P