coastersmagazines a dit:Ben dis donc, tout les coasters que vous avez ridés ! Moi avec mon Euromir j'ai l'air un peu bête !
Mais tous les Batman The Ride sont aussi intenses que Batman la Fuga ?
Mais peut-on se prendre des voiles noirs dans un des coasters d'EP ?
coastersmagazines a dit:Moi j'ai quand même eu le droit a une coupure de respiration d'environ 3 sec. dans l' hélix d'Euromir !
Mais les Batman ont quand même l'air très intenses sur les vidéos !
ce qui m’impressionne le plus c'est de voir en photo l'hélice qui suit le second loop.
et apparemment les autres ne sont pas comme ça (j'espère).
A EP je sais pas, j'ai jamais été. Je cherche encore le coaster qui me donnera mon premier voile noir.coastersmagazines a dit:Mais peut-on se prendre des voiles noirs dans un des coasters d'EP ?
Tous les wooden vibre. Plus ou moins selon les constructeurs, trains et modèles, et en meme temps c'est le but recherché.Ben-coasterS a dit:Quasiment tous les wooden vibre... Plus ou moins bien sûr
Oui, c'est vrai mais c'est vrai que ca dépend des constructeurs ! Twister à Gröna Lund est très doux, alors que Son of Beast (avec les trains Gerstlauer) vibre encore plus qu'un looper Vekoma hors d'usage !swing14 a dit:Tous les wooden vibre. Plus ou moins selon les constructeurs, trains et modèles, et en meme temps c'est le but recherché.
Est-ce que les gerstlauer sont mieux que les trains premier rides??? PArce que les trains premier rides de the bandit à movie park sont des horreurs.coastersmagazines a dit:Oui, c'est vrai mais c'est vrai que ca dépend des constructeurs ! Twister à Gröna Lund est très doux, alors que Son of Beast (avec les trains Gerstlauer) vibre encore plus qu'un looper Vekoma hors d'usage !
Ca je saurais pas te dire ! Mais je pense que Gerstlauer est mieux que Premier Rides ;)swing14 a dit:Et ben non, j'ai du faire typhoon plus de 30 fois et je n'ai jamais eu de voile noir et j'ai l'impression que je suis le seul à trouver que le loop est pas très intense.
Ben en meme temps je suis un gros bourin niveau sensation, meme un top scan qui est un des truc les plus intense dans le monde foires et parcs n'est pas parvenue à me calmer.
Est-ce que les gerstlauer sont mieux que les trains premier rides??? PArce que les trains premier rides de the bandit à movie park sont des horreurs.
swing14 a dit:meme un top scan qui est un des truc les plus intense dans le monde foires et parcs n'est pas parvenue à me calmer