Le coaster que vous avez le plus ridé...

B@STIEN

Membre
28 Janvier 2006
846
0
Dans ce topic, vous pourrez dire quel coaster vous avez le plus ridé, et combien de fois (approximativement, si jamais vous n'avez pas compté...)

J'ai eu cette idée grâce au post d'Eric dans lequel il disait qu'il avait fait 1069 fois le Space Mountain :lol:

Donc pour moi, c'est le Boomerang de Belwaerde. Je l'ai ridé environ 50 fois (j'ai compté 52 fois mais je l'ai fait ellement que je dois en oublier :lol: ).
 
Katun: 22 fois en 2 jours ...

Black mamba : 34 fois en 4 visites

Colorado adventure : 40 fois ?

turbine: 100 fois

Goliath ( WW) : 40 fois

à peu de chose près ....
 
jeremy06b a dit:
EricLovesTZTOT a dit:
Space Mountain : 1069 fois.
ça sert à rien de faire des sondages comme ça... on sait toujours qui c'est qui va gagner :lol:
Eric, et le deuxiéme coaster que tu as le plus ridé c'est lequel? et combien de fois?

ben en fait c une des rares fois sur un forum où je ne ressens pas du tout l'impression de compétition entre membres... alors pourquoi pas, par curiosité :D
 
EricLovesTZTOT a dit:
Space Mountain : 1069 fois.

Bon c'est décier, je vais m'enfermer dans le space mountain pendant 8 mois :twisted:
Certe je sortirais de là avec beaucoup de bosse, mais j'aurais battu Eric :twisted: .

Tape trop fort le soleil, je sort
 
RNRC 16 fois. Mais la prochaine fois que je vais chez Mickey ma fille veut battre le record de ride dans la journée. Je crois que c'est 86 donc on devra le faire 87 fois..... Encore une journée à la con ca.
SMM2 16 fois aussi.

Ensuite BTM puis Euro Loop...... mais bon je suis pas encore chaud.... Un jour quand j'aurai l'age d'Eric je le battrai. Un jour je serai Eric même tiens...
 
Alors moi, et bien, un jour j'ai voulu battre le reccord de boomerang, mais en arrivant à walibi ma mère m'a dit "Nicolas tu as oublié les efféralgans et les aspirins à la maison :lol:

C'est le loup-garou de walibi belgique, j'ai du le faire une bonne cinquante de fois... (quoique le lg est aussi de vekoma mais je trouve pas trop que ça vibre)