Le coaster que vous avez le plus ridé...

Je confirme, le Comet Space ne tremble pas beaucoup comparé aux autres vekomas, c'est une de ses seules qualités !
En même temps, vu la vitesse à laquelle il va... :lol: :lol:
 
oui mais il ne tremble pas!!! et je tien a le confirmer fermement, et je suis fier de ce coaster, c'était mon tout premier!!! et un des seuls que je ride plusieurs fois par ans!!!
 
goudurix 64 fois
tonnerre de zeus 91 fois
big thunder mountain 42 fois
trace du hourra 76 fois
space mountain mission 2 54 fois
rockn'roller coaster avec aerosmith 56 fois
indiana lenjose 56 fois
wild train 100 fois
caoster formule 1 36 fois
looping 24 fois
 
Euh perso, je n'en sais rien ...

L'an dernier, vu que j'étais abonné au PA, c'est probablement TDZ ou goudurix.

Cette année, je suis plutot abonné à disney, c'est probablement rnrc.

Dur à dire car quand je vais dans un de ces parcs, je fait un peu tout les gros coasters plusieurs fois XD
 
Pour moi, le Wild Train et le F1 coaster du Parc St Paul, plus d'une centaine de fois il me semble !  :rire:

Après RNRC, mais pas autant, peut être une quinzaine de fois ...
 
Pour moi c'est le Goudurix => 106 fois, sisi je suis encore vivant et j'en suis fier  :evil:

Mais attention il est suivi de très près par le TDZ avec 100 fois tout pile.
 
Moi aussi c'est le Goliath de LaRonde, par-contre j'ai du le ridé un soixantaine de fois dont 20 en une seule visite (un journée pluvieuse, il n'y avait pas un chat)! Et puis c'est normal, j'y vais 1 a 2 fois par semaine et ce l'année passé aussi...
 
Le Boomerang de La Ronde. Je ride ce coaster depuis son ouverture en 1984 et je l'adore! C'est le meilleur coaster du parc avec le Vampire. :mrgreen: Goliath ( Le minus des montagnes-russes) C'est pour les enfants. :-D
 
Le Spatial Experience de Nigloland. C'est d'ailleur pour sa que j'ai plein de bleus sur les côtes et les genoux :nrv:...
 
Ha toi aussi  :-D C'est pour ca que maintenant je le ride tout seul , sinon j'me prend des coups lol  :evil:
 
Moi c'était la coccinelle de WRA (du moins quand je rentrais encore dedans lol).