Le coaster que vous avez le plus ridé...

Bein c'est pas de ma faute si je n'ai que ce genre de merdes à côté de chez moi !

En fait, l'histoire, c'est que lorsque bouse studio à ouvert, Disney nous a proposé de renouveler nos pass annuels pour une bouchée de pain. Ce que presque tous les pass annuels ont fait à l'époque. Et là, pendant 1 an, on a écumé R'nRC !

Je vais dimanche à Disney, encore invité gratos, et je vais surement faire 1 ou 2 tour de R'nRC !
 
EricLovesTZTOT a dit:
Bein c'est pas de ma faute si je n'ai que ce genre de merdes à côté de chez moi !
Voici ce que j'ai a coté de chez moi:

edenrail1tw9.jpg


C'est pas pour ca que je vais aller prendre un pass annuel et aller rider 304 fois ce machin :lol:

Il doit y avoir du bon dans ce Vekoma mais simplement faut l'avouer c'est tout.
Il n'y a pas de honte a aimé un Vekoma et plus particulièrement Disney :twisted:
 
Putain, trop de bouse que tu te traines à côté de chez toi, toi ! :lol: Les boules en effet ! :lol:

Certes, non, R'nRC n'est pas aussi malodorant ! Ca pue un peu le caca mais pas au point de ton truc là non ! :lol: :lol: :lol:
 
tu vois éric, je te reparle du topic sur waligator, tu ne comprenais pas qu'on puisse rider les coasters du parc, ben je vais te répondre pareil que toi, Bein c'est pas de ma faute si je n'ai que ce genre de merdes à côté de chez moi !
 
bilbaz a dit:
tu vois éric, je te reparle du topic sur waligator, tu ne comprenais pas qu'on puisse rider les coasters du parc, ben je vais te répondre pareil que toi, Bein c'est pas de ma faute si je n'ai que ce genre de merdes à côté de chez moi !
Bien évidemment, que ce n'est pas de ta faute.

Ce qui je trouve ridicule, c'est d'expliquer à tout le monde ici, que ton walimachin n'est pas un parc de merde et qu'il s'agit plutôt d'un super parc familial.

Ceci alors qu'il est de notoriété publique que ce truc est super miteux, avec 90% d'attractions véreuses et des coasters parfaitement minables : Anaconda en tête, qui est, sans doute, le wooden le plus pourrave d'Europe !

Metz est pourtant sur ma route, quand je me rend à Holiday Park, Europa Park ou d'autres bons parcs allemands, 2 à 3 fois par an ; et bein ça ne me viendrait même pas à l'idée de m'arrêter à Metzland ! Une fois, ça m'a suffit !

Mais c'est pas grâve hein !
 
Euh alors là ... :roll:

9 fois mon Black Mamba adoré lors de ma seule et unique vistite du 18 août. :lol:
5 fois SMM2.
Et pas mal de fois BTM.
5 fois la bombe d'EGF. :lol:

Je ne sais pas trop ... Je ne suis pas du genre a faire plus de 10 fois le même ride pendant la même journée. ( quoique BM y était presque ! :lol: )
 
Moi c'est un kiddie qui n'existe plus et dont je me rappelle plus le nom, j'ai du le faire une 20aine de fois en tout.

Sinon juste après y a RNRC que j'ai fait 8 fois de suite tellement y avait peu de monde.
 
Moi ça doit être le premier space mountain : DLTALL.


Je me rappelle d'une soirée de noël 2005 où je l'ai fais 7fois d'affilées et les autres 8fois , mais je suis sortis tellement ma tête a étée balancée .
 
t'a fais 8 fois indiana jones et t'es pas mort? mais c'est que tu es robuste :lol: nan je déconne (je pense que tu t'en doutais). moi c'est le comet space de WL, je l'ai fait au moins 200 fois (environ 100 fois par ans en fait)
 
bilbaz a dit:
t'a fais 8 fois indiana jones et t'es pas mort? mais c'est que tu es robuste :lol: nan je déconne (je pense que tu t'en doutais). moi c'est le comet space de WL, je l'ai fait au moins 200 fois (environ 100 fois par ans en fait)

Toi aussi t'es pas mort ? :lol:
 
bilbaz a dit:
t'a fais 8 fois indiana jones et t'es pas mort? mais c'est que tu es robuste :lol: nan je déconne (je pense que tu t'en doutais). moi c'est le comet space de WL, je l'ai fait au moins 200 fois (environ 100 fois par ans en fait)

T'as des actions chez Oberlin ? :lol: