R'nRC : 304 fois ! La grosse honte quand même !jeremy06b a dit:Eric, et le deuxiéme coaster que tu as le plus ridé c'est lequel? et combien de fois?
Voici ce que j'ai a coté de chez moi:EricLovesTZTOT a dit:Bein c'est pas de ma faute si je n'ai que ce genre de merdes à côté de chez moi !
Bien évidemment, que ce n'est pas de ta faute.bilbaz a dit:tu vois éric, je te reparle du topic sur waligator, tu ne comprenais pas qu'on puisse rider les coasters du parc, ben je vais te répondre pareil que toi, Bein c'est pas de ma faute si je n'ai que ce genre de merdes à côté de chez moi !
Ant-One a dit:... et moi je n'ai RIEN à côté de chez moi! Alors même avoir une merde je serais preneur! :D
bilbaz a dit:t'a fais 8 fois indiana jones et t'es pas mort? mais c'est que tu es robuste :lol: nan je déconne (je pense que tu t'en doutais). moi c'est le comet space de WL, je l'ai fait au moins 200 fois (environ 100 fois par ans en fait)
bilbaz a dit:t'a fais 8 fois indiana jones et t'es pas mort? mais c'est que tu es robuste :lol: nan je déconne (je pense que tu t'en doutais). moi c'est le comet space de WL, je l'ai fait au moins 200 fois (environ 100 fois par ans en fait)