CoasterVince a dit:Allopass ? Intéressant, c'est quoi le numéro ?
Et bien il faut d'abord que nos admins mettent en place ce systeme
Ca doit être comme ca que Erwann et Bidou payent leur ébergeur pour bidouland
CoasterVince a dit:Allopass ? Intéressant, c'est quoi le numéro ?
exos a dit:CoasterVince a dit:Ca doit être comme ca que Erwann et Bidou payent leur ébergeur pour bidouland
bidou c'est de la pub, pas de dons possibles enfin c'est un peu HS
guiguy a dit:exos a dit:CoasterVince a dit:Ca doit être comme ca que Erwann et Bidou payent leur ébergeur pour bidouland
bidou c'est de la pub, pas de dons possibles enfin c'est un peu HS
En fait, il voulait parler du mode master
Quand on téléphone pour bénéficier de ce système durant un mois, une partie est reversée aux admins de bidouland.
Bonsoir,
Depuis quasiment toujours, une bannière de publicité est présente en bas du forum. Elle est discrète. Il s'agit du seul moyen de financement du site (l'hébergement ainsi que les noms de domaine sont loin d'être gratuit).
Je n'ai pas le droit de vous inciter à cliquer, officiellement vous devez cliquer parce que le contenu vous intéresse.
Les règles imposées par l'annonceur, Google Adsense sont très strictes et leurs mesures en cas de doute sont draconiennes.
Ainsi, pour ceux qui cliquent régulièrement sur la publicité, je vous demande de ne cliquer qu'une seule fois par jour (un jour = 24 heures minimum)
si cela n'est pas respecté, Google Adsense considère que c'est du clic frauduleux au au bout d'un certain temps il peut y avoir des problèmes (comme le témoigne un mail que j'ai reçu cette nuit).
Donc en résumé, si vous cliquez sur la pub, faites le au maximum une fois par jour ou par IP (un clic).
Je vous remercie d'avance, dans l'intérêt du site
Thomas