Le coût du forum

La page n'est pas mise à jour car pour l'instant rien n'est dépensé ;)

Comme on vous l'a promis, il y aura une parfaite transparence dans l'utilisation de cet argent  :wink:
 
Et l'allopass ca avance?
Je vais bientot ravoir mon credit, ca ferai un petit don suplementaire  :lol:
 
Petit flood et remontage de topic , mais c'est pour la bonne cause ...

Je voulais simplement savoir si le module pour payer en allopass allait etre installé , que je puisse faire mon p'tit don en cette periode de crash boursier  :-D
 
Alors j'ai regardé la solution Allopass, mais j'ai été très décu de la toute petite part qu'on récupère sur l'argent que vous allez nous donner !!
Par exemple, pour 1€50 on ne récupérait que 50 cents !  :idiot:

Alors est-ce que ca vaut bien le coup d'engraisser ces gros lourds ?  :|
 
Erf ... dans ce cas la il faudra que la personne qui s'occupe de l'argent des dons me passe sont adresse, j'ai pas de cheque et pas de carte ... La derniere solution est le liquide  :-P
 
Je pense pas qu'on ait le droit de faire transiter du liquide par poste. Tu peux toujours demander à tes parents de faire un chèque.
 
Disons que ce n'est pas conseillé...Le mieux que tu puisses faire c'est donner le liquide à ta mère et lui demander un chèque en contrepartie.

N'oubliez pas Paypal pour ceux qui ont des CB  :wink: :mrgreen:
 
Alors j'en profite pour refaire appel à tous les derniers petits nouveaux qui sont arrivés depuis quelques semaines voire qq mois, et vous rappeler à tous qu'on ne demande pas un don colossal ! :wink:

Moi le premier, regardez bien ce que j'ai versé (quel radin ce PAL lol ! :-D) il y a qq temps, 6 euros, soit 40 de nos anciens francs, ou encore l'équivalent d'un magazine en presse par exemple ! Une paille, non !?
Et s'il n'y avait que 10 nouvelles personnes qui participaient ainsi (ou bien... ceux qui avaient déjà demandé à leurs parents la dernière fois pour envoyer un chèque... peut-être que vos parents ont changé d'avis et sont maintenant d'accord !), ça ferait déjà une somme rondelette, et viva CW pour qq mois supplémentaires sans souci ! :-)

Alors.... On compte sur vous ! :-P
 
Merci de votre soutien, reste à agir maintenant ;)
On compte sur vous pour combler ce déficit de 21€  :mrgreen:

Mais vous ne serez pas les seuls puisque de l'argent de la publicité va arriver d'ici peu.
 
Bonjour,

J'ai l'impression de me répéter, mais oui, rien n'a changé nous somme encore (enfin disons plutot je car c'est de mon compte dont il s'agit) en déficit de 21€ et des poussières.
Maintenant l'émission est passée, et, comme vous vous en doutez (ou pas d'ailleurs) ca n'a pas été gratuit à faire ! Donc voilà il manque 20€ dans les caisses, et si tout le monde fait un petit don, ca sera vite résorbé !

Merci à tous, n'hésitez pas à aller voir la page don http://www.coastersworld.fr/dons.html ou à me contacter si vous avez des questions à propos de tout ca !
 
Puisqu'il faut bien que qq'un lance le mouvement, je fais une promesse de dons de 10 à 15 euros, je ne sais pas encore. (je me limite parce qu'il y aura encore le T-Shirt quand même :wink:).

J'enverrai ça dans la semaine et j'espère surtout ne pas être le seul :roll:.

Il me semble logique de vous récompenser pour une émission qui a été plus que sympa, qui vous a encore monopolisé pas mal de temps, tant à la préparation que lors de son déroulement.

Et comme les serveurs ont été "remplis" du début à la fin, et donc que plein de monde a apprécié les 4h en compagnie des grands acteurs de ce forum, on compte sur vous tous pour un petit geste, quitte à faire des pieds et des mains auprès de ses parents (pourquoi ne pas leur faire découvrir ce site et le forum ? Ils finiront peut-être par vous comprendre... :-))
 
J'en avais déjà parlé à NaiRolF. Je vais peut-être faire un don. J'en ai envie mais je ne sais pas comment je pourrais faire.

Soit ma mère paye avec Pay Pal et je la rembourse après, soit j'envoie 2-3 billets par la poste mais là, je ne certifie pas l'arrivée de l'argent à bon port  :-D.

Il ne reste plus qu'à bassiner ma mère  :-D.
 
J'ai mon "salaire" dans deux jours je ferait un don de 10€ car je tiens beaucoup a ce site :wink: