Le coût du forum

• Auteur du sujet Auteur du sujet pal
  • Date de début Date de début
Sinon pour ceux dont les parents n'ont pas confiances pour le système avec les cheques vous pouvez faire ça :
- Vous ecrivez votre cheque
- Puis vous mettez du scotch dessus (transparent) comme ça vos parents sont rassurés (en gros si on retire le scotch le cheque est plus bon donc y a aucun risque :-))
Voilà et sinon les banques acceptent donc c'est Ok :lol:

Énorme merci également à Pmlondon pour avoir fait tout simplement le plus gros don que l'on ait jamais reçu !

Grâce à lui nous repassons dans le positif sur le compte de Coasters World !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enorme merci à Francis, qui devient le plus gros donateur de l'histoire de Coasters World, avec un don Paypal de 50€ !
C'est grâce à des personnes comme celle là que le site existe encore aujourd'hui, et prend de l'ampleur ! Sans eux, nous ne serions pas grand chose alors encore merci !

coaster59 a dit:
Qu'est-ce que tu insinues :? ?
Pour ma part je ferai mon don ce week-end surement, en même temps que ma commande pour le T-Shirt :mrgreen:

Faut pas tout prendre au pied de la lettre. Si Francis est très généreux, ça ne veut pas dire que toi tu ne l'es pas ! Même si c'est vrai que tu n'as pas encore pu le prouver...

Je trouve que c'est une bonne chose de dire merci, mais cette histoire de il deviens le plus gros donateur de l'histoire de coastersworld, je trouve ça un peu exagéré, ça fait comprendre (même si ce n'est pas le but) que ceux qui ont donné moins ben il sert un peu a rien leur don.

bilbaz a dit:
Je trouve que c'est une bonne chose de dire merci, mais cette histoire de il deviens le plus gros donateur de l'histoire de coastersworld, je trouve ça un peu exagéré, ça fait comprendre (même si ce n'est pas le but) que ceux qui ont donné moins ben il sert un peu a rien leur don.

Absolument pas. Tu as une fierté très mal placée  :x
Francis est le plus gros donateur du site, et c'est la vérité ! Ça ne veut pas dire que les autres ne font rien.

Abandonne ta fierté !!

Tous les petits dons cumulés nous ont permis de récolter exactement 123€ ! Alors si tu trouves que 123€ ca sert à rien, dis le, mais ne parle pas à ma place. Merci
Je n'ai jamais dit que les autres dons ne servaient à rien. Et j'ai également remercié les autres. Alors arrête un peu de nous casser les c***** sans arrêt.

Qu'allez vous faire avec tout ces dons :-P
Vous êtes dans le vert maintenant. Vous comptez garder ça pour le serveur ou pour faire des nouveaux trucs. Ou même en guise de paye :lol:

Sinon bilbaz, les "petits" dons sont très important aussi je trouve. Et ils ont presque la même valeur ! Pour moi, quelqu'un qui donne 10€ ou 50€ restera le même ! Ce sera gentil et aimable de sa part ! Après la somme dépend juste des revenus du membre. Si quelqu'un a plus de tune qu'un autre, il peut se permettre de donner plus.
C'est le geste qui compte !

nintendo-ouf a dit:
Qu'allez vous faire avec tout ces dons :-P
Vous êtes dans le vert maintenant. Vous comptez garder ça pour le serveur ou pour faire des nouveaux trucs. Ou même en guise de paye :lol:

Ah non encore une fois on n'a jamais dit qu'on se servait des dons comme paye ! L'intégralité de l'argent sert pour le site...Pour l'instant on ne sait pas encore dans quoi exactement...  :mrgreen: