Le gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle ?

• Total des votants
    169
Ba, 60% c'est pas mal non ? Ça se rapproche du verdict : gay :-P
Mmmh tout s'explique... Les messages que s'envoient gaga et katun_rider 8-)

Je "déc" bien sûr, j'ai absolument rien contre les gays. Par contre j'aime pas trop les homophobes...

nintendo-ouf a dit:
Je "déc" bien sûr, j'ai absolument rien contre les gays. Par contre j'aime pas trop les homophobes...

Le bon vieux discour de Miss Univers histoire de se rattraper :-D

C'est distrayant come test, faut le prendre ainsi et pas lui donner un once d'intelligence. Par contre je pense qu'un petit sujet gay serait le bienvenue pour en discuter sérieusement, et aussi parce que je pense, enfin j'ai l'impression que beaucoup ne savent pas qu'un grand nombre de parkfans et aussi de coasterfans sont gay. Vous en rencontrerez un paquet lors des meeting, moi en premier lieu :wink:

Je pense que ce test est basé sur des clichés et plein de préjugés.... Mais bon, ça distrait les gens c'est toujours ça^^

Après tout, comme m'a expliqué une amie, y'a plein de gens qui changent d'orientation au cours de leur vie: des gays qui deviennent hétéros, et surtout des hétéros qui ont des pulsions gays!

PS: pour rebondir sur ce que tu dis Syl, sur TPR y'a un sondage sur l'orientation des gens et si mes souvenirs sont bons, 30% des gars sont gays... (à vérifier). Sinon y'en a qui aiment les hiboux :mdr:

MDR...

Pour anecdote j'ai eu une très grosse frayeur ce matin quand j'ai vu l'espèce de jauge atteindre les 100%, j'avais pas compris que c'était le chargement du résultat et qu'il fallait cliquer sur "vos résultats"

Toi aussi... :-D

Bref, tout comme touffman, 26% pour ma part.

Je "déc" bien sûr, j'ai absolument rien contre les gays.

Ca m'exiterait même plutôt, c'est cela ?? :lol: :lol: :-D

enfin j'ai l'impression que beaucoup ne savent pas qu'un grand nombre de parkfans et aussi de coasterfans sont gay.

T'es sur de cela ?
Que les gens ne savent pas, hein, pas qu'il y est beaucoup de gays chez les coastersfans...  :wink:

Mais la réelle question serait, "mais pourquoi les parcs ?".

PS : pourquoi on trouve que ce genre de topic sur les forums de parcs ? Je parle dans la majorité des cas hein... :wink:

PS2 : sa sexualité, on la choisit pas, on la "subit"... :wink:

Pour répondre à Chauvirey je citerai aussi le rainbow topic de CP avec 26% de gay. C'est important, parc que le pourcentage de gay et lesbienne dans la population mondiale n'est pas aussi importante.
Pour Mikl non non je ne suis pas sûr, j'ai eu cette impression en lisant certaines réponses du topic mais je me trompe certainement, c'était pour voir les réactions justement :wink: Pourquoi les parcs? Mystère, je ne sais pas, mais certains domaines attirent inconsciemment ça je l'ai vu plusieurs fois. Et effectivement, on ne choisit pas d'être gay, on l'est. Après soit on le rejette soit on s'accepte. Mais franchement mieux vaut l'accepter si on veut vivre heureux.

Je pense que si la population homo est forte autour des parcs c'est parce que les parc font partie des rares endroits où les gnes oublient leur quotidien, et donc les idées et les pensées habituelles... Ils y vont dans le seul but de s'amuser, ils en ont donc rien à foutre de savoir si telle ou telle personne est gay ou pas.

C'est beau la psychologie, n'est-ce pas?^^

Sinon pour ma part, j'ai toujours pensé qu'on devrait avoir le droit d'être qui on veut et non qui on nous impose d'être.... (aurais-je des complexes pour dire ça? :-D)

Le seul probleme avec la sexualité, c'est que pas beaucoup d'ados ou de jeunes adultes s'acceptent en temps que bi ou homo. Ils veulent etre hétéro comme "tout le monde" et ils croient que c'est honteux d'etre bi ou homo.