Le gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle ?

• Total des votants
    169
Flusch_Der_Kassandra a dit:
Si tu savais comme c'est confortable  :) Et en plus tu as bien respecté l'ordre il me semble ! Dites ... il me semble qu'il manque quand même le résultat de test de Katun Rideuse !!

Elle va nous exploser le score notre chère Dolly  :-D

Erf, j'ai 14 ans et j'ai 30%  :-D

Purée moi aussi j'ai eu peur en voyant la jauge atteindre les 100%  :lol:

M'enfin, moi, vous me ferez dire n'importe quoi, mais bon, moi, c'est les chats  :evil:

NaiRolF a dit:

Je pensais qu'en pensant ainsi, je penserais comme un médisant..... Apparemment non! lol

M'est d'avis qu'il n'y aura pas assez de chiffre sur la jauge :mdr:

Flusch_Der_Kassandra a dit:
Si tu savais comme c'est confortable  :) Et en plus tu as bien respecté l'ordre il me semble ! Dites ... il me semble qu'il manque quand même le résultat de test de Katun Rideuse !!

NaiRolF a dit:

Et bien non faty dolly elle à fait que 56 %... comme quoi c pas trés objectif ce sondage :mdr:

Nan mais vous avez tous des doutes pour avoir eut peur quand vous avez vu la barre ateindre 100 ?!
LOL, j'avoue que jme suis aussi fait une petite frayeur xD !

Moi j'ai eut 40% je suis hétéro

PS: c'est quoi une grenouille sexuelle ?

pmlondon a dit:
someone who jumps on anything available...

Ho my god(e)!
Sauf que je serais plutôt tenté de dire: "something which jumps on anything avaible.." xD
Genre objet lol (pas très compréhensible ce que je dis, mais bon...) xD

ahahaha, je trouve ce test excellent.... et je suis 70% gay. Surprenant non ?
Allez, je vais prendre un pass annuel chez Disney dans la foulée moi.

Hihihi....

et ce topic ne devrait pas se trouver dans la file d'attente mais dans l'enfile des tantes.... putain je suis drole moi aujourd'hui....

Fran a dit:
ahahaha, je trouve ce test excellent.... et je suis 70% gay. Surprenant non ?
Allez, je vais prendre un pass annuel chez Disney dans la foulée moi.

Hihihi....

et ce topic ne devrait pas se trouver dans la file d'attente mais dans l'enfile des tantes.... putain je suis drole moi aujourd'hui....

Joli jeu de mot  :-D
Comme quoi ce test n'est pas très fiable...70% pour Fran, 56% pour Dolly...mouais y'a un truc qui cloche  :-D