Le gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle ?


  • Total des votants
    169
J'ai bien regardé et la on est bien à 100% de up à la con.

Sinon pour le reste sans avoir recours à un quelconque questionnaire j'arrive assez bien à savoir ce qu'il en est : 100% en accord avec moi même.
 
Jay a dit:
seulement ? Ça m'étonne..

C'est car le questionnaire n'est pas a jour. Il manque une question aimes tu MLP qui serait décisive.
Je reviens même pas sur ma blague pas compris x) sacjjmhant que je fantasme sur Daley (et j'ai le droit c'est pas la loose heiiin)
 
Moi, si j'avais dû écrire un Gayometer, ça aurait été super rapide, en une question en fait :

1. Est-ce que tu aimes sucer de la bite ?

Oui : 100%
Non : 0%

Y'a pas à tortiller c'est CA la vraie question  :evil:
 
Donc t'es obligé de sucer pour être gay ?! J'en ai déjà entendu des conneries mais celle-ci est vraiment énorme  :idiot:
 
Jay a dit:
Donc t'es obligé de sucer pour être gay ?! J'en ai déjà entendu des conneries mais celle-ci est vraiment énorme  :idiot:

En tout cas, avoir de l'humour ne semble pas obligatoire  :-o
En tout cas, je suppose que tout le monde a bien compris le sens de ma blague, et si tu arrives à lancer une polémique sur cette petite phrase, eh bien...deviens français, car on est plutôt bons dans cet exercice  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
En tout cas, avoir de l'humour ne semble pas obligatoire  :o
En tout cas, je suppose que tout le monde a bien compris le sens de ma blague, et si tu arrives à lancer une polémique sur cette petite phrase, eh bien...deviens français, car on est plutôt bons dans cet exercice  O0


Désolé je préfère en rester à mes origines  ;D
 
Oh là ! Ça part en sucette ici ! (elle était facile :mrgreen:)
Mais au moins c'est clair comme questions !

Roh, et puis les français sont pas tous des râleurs, y'a des menteurs, des lâches, des incompétents, des égoïstes, des arnaqueurs, des frimeurs etc...
Oh wait, mais comme partout en fait ! :roll: